Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (440/541) > >>

jeremy08330:
Beh oui, que je met en inside (par defaut) ou outside c'est toujours le meme son. Ca ne change rien.

Par contre j'ai une autre question :

Quand j'écoute de la zik sur une clef usb et que j'ouvre une porte ou que les phares s'allument, ca coupe la musique (ca marque NO USB)  et ca repar après sur la premiere musique de la clé.  :bizarre1:

Pour résumer, enfaite c'est que des que quelques choses tire un peu de courant, ca coupe l'usb et la relance.

taztoons7:
c'est pas parce que tu as ton ampli deja de co dessus ? ça fait peut-être beaucoup ? en tout cas je constate que ça fait quelques petits defauts qui s'accumules :( sauf erreur

libforever:
Ben oui Tarzoon, mais il y a aussi le CASKA que certains réclamaient. Nous l'avons rentré, il est là , à la moitié du prix européen, et tout le monde se débine parce que ça coûte 650 euros....

Quand on achète quelque chose, on en a parfois pour moins que son argent, souvent pour son argent, mais rarement pour plus.....

Le GTCE8919 représente le meilleur rapport qualité/prix.

Maintenant il y a d'autres qualités et d'autres prix.

Faut faire en fonction de sa bourse.....

haussys:

--- Citation de: libforever le 07 juin 2011 à 22:18:07 ---Ben oui Tarzoon, mais il y a aussi le CASKA que certains réclamaient. Nous l'avons rentré, il est là , à la moitié du prix européen, et tout le monde se débine parce que ça coûte 650 euros....

Quand on achète quelque chose, on en a parfois pour moins que son argent, souvent pour son argent, mais rarement pour plus.....

Le GTCE8919 représente le meilleur rapport qualité/prix.

Maintenant il y a d'autres qualités et d'autres prix.

Faut faire en fonction de sa bourse.....

--- Fin de citation ---

pas d'accord sur ce point de vue, est ce que parce que le matériel est moins cher ca lui donne le droit d'avoir des bugs.

Soit on met des fonctions qui marchent, soit on limite les fonctions et on réduit le microprocesseur etc.... et donc le cout

libforever:
Est-ce un bug?
IL est bien connu que l'exécution de pièces de musique reprend au début du media en cas d' interruption.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique