Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
taztoons7:
Oui oui j'ai déjà lu , ça demande réflexion mais bon quand on à lacher 380 euros ... garantie 1 an :'( inutile d'esperer que les prix baisse ? ou que la garantie augmente ?
libforever:
faites une recherche Google comme conseillé......c'est important......
Vous savez, nous pourrions même écrire " garantie cinq ans".....ça n'engage pas vraiment.....
Mais faites votre expérience, et plus tard, venez raconter cette expérience ici.
Ce sera intéressant pour tout le monde....
BEBER_OM4Ever:
Salut,
est-ce que quelqu'un du forum a fait des photos, vidéos ou bien un tuto sur ce produit.
J'ai remonté pas mal de page mais rien trouvé !
:smiley:
taztoons7:
Merci pour vos conseil , inutile de ce braquer j'acheterais surement chez vous mais bon , une ristourne ou extention de garantie ça ne fait pas de mal de demander on sait jamais ...
Pour ceux qui est des vidéos il y a sur ton ami google ...
on voit d'ailleurs que ça s’intègre super bien :love:
libforever:
Pas question de se braquer, mais comprenez que ce n'est pas encourageant de voir que malgré la remise de 10% aux membres du forum, le maintien d' un VRAI service après vente en France et une présence sur MSN et email 18 h par jour 7 jours sur 7, il suffit d' une publicité douteuse d' un vendeur douteux ( voir résultats de recherche Google) pour semer le doute chez certains....
Nous luttons avec énergie pour rendre PROFESSIONNEL et FIABLE le milieu de la vente de multimedia en ligne. Il y a de bons vendeurs sérieux et il y en a d'autres.C'est seulement en lisant les expériences de ceux qui y sont passés avant vous que vous pourrez vous faire une idée de la valeur d' une société de vente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique