Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (426/541) > >>

duejoaopaulo:
bonsoir tt le monde jai une kestion est ce qqn a un autoradio dvd gps sd usb en occasion a vendre dans la region lorraine svp :bon:

josh:

--- Citation de: duejoaopaulo le 01 mai 2011 à 01:08:45 ---bonsoir tt le monde jai une kestion est ce qqn a un autoradio dvd gps sd usb en occasion a vendre dans la region lorraine svp :bon:

--- Fin de citation ---

:pas-ca:   :!:  Attention au langage SMS et pose plutôt une annonce dans le section "Recherche"

duejoaopaulo:
ok pas de probleme :colere2:

pinou007:

--- Citation de: cinebob le 18 février 2011 à 19:19:09 ---
Par contre j'ai eu des soucis de réception radio. J'ai résolu le problème en remplaçant le câble adaptateur par celui-ci:

Le fil bleu est branché sur "ANT-C" qui fourni du 12v quand l'autoradio est allumé. Cet adaptateur envoie du 12v vers l'antenne qui est amplifié. Avec l'adaptateur fourni, pas de courant, donc pas d'amplification...

--- Fin de citation ---
J'ai fait la même chose, mais la réception radio laisse vraiment à désirer... :(  Des suggestions?  

--------------------------------------------------------------------------------

Denis:

--- Citation de: Jack69du71 le 07 mars 2011 à 19:34:22 --- :bonjour: A tous !!

Voila mon premier message sur ce forum, je viens d'acheter une astra twintop de 2006 avec un autoradio CD30 !!

J'ai bien envie d'acheter un autoradio GPS , chez liberty , mais je me demande si d’installer cette autoradio est si simple que sa !!

- 1/ L'antenne gps se place ou ?
- 2/ Des soudures ou du bidouillage a faire ou un simple branchement sur les prise d'origine suffise ?
- 3/ Nous avons une réduction en tant que membre du forum ?
- 4/ La diference ? http://www.high-tech-discount.fr/opel/174-autoradio-gps-opel-astra-vectra-ecran-hd.html
Je suis près a l'acheter se soir , si j'ai votre feu vert !! MERCI

--- Fin de citation ---

Alors sur quelle site tu as commané ?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique