Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (422/541) > >>

Toska54190:

--- Citation de: libforever le 23 avril 2011 à 12:44:10 ---Ah dommage qu' Auchan ne le vende pas, vous auriez peut être eu un meilleur service.

Le choix du vendeur est effectivement quelque chose de très important.

--- Fin de citation ---
Voilas mes après le vendeur n'est pas censer savoir quelle service client l'attend, vue que aucune commande et passer...On put juger un service client seulement après la réception de la marchandise.....^^ Mes bon bref je vais sauter dans ma titine et passer mon aprem a chercher :'(..... On verras bien....

libforever:
non pas vraiment, on peut aussi lire le forum et en tirer des conclusions.....et bénéficier d' une remise de 10% pour les membres du forum....et d' un SAV en FRAnce......

Toska54190:
Ses sur....Mes celas ne devient plus une explication de problème lOol
Mes plus un conflit de la concurrence ^^ :cool2: :smiley:

libforever:
Non, disons que c'est une leçon a posteriori....

Je ne sais toujours pas quel est votre problème et d'abord si votre poste est bien un 8919?

Et votre tentative de nous contacter sur MSN aurait pu être utile si au lieu de disparaître quand je vous ai demandé votre nom ou votre numéro de facture, vous nous aviez franchement expliqué votre situation....

Toska54190:

--- Citation de: libforever le 23 avril 2011 à 13:00:49 ---Non, disons que c'est une leçon a posteriori....

Je ne sais toujours pas quel est votre problème et d'abord si votre poste est bien un 8919?

Et votre tentative de nous contacter sur MSN aurait pu être utile si au lieu de disparaître quand je vous ai demandé votre nom ou votre numéro de facture, vous nous aviez franchement expliqué votre situation....

--- Fin de citation ---
Je ne vous est jamais contacter sur msn ^^ Je n'aller pas contacter une entreprise alor que je n'est pas acheter le produit chez eux ^^
Mes sinon mon souci ses que imposbile de fonctionner quand j'ai le contact dès que je retire le contact il s'allume.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique