Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (420/541) > >>

libforever:
L' antenne GPS est un petit bloc rectangulaire qui se pose sur une plaque aimantée autocollante
L'autre antenne est celle de la TNT.....
Elle est en général dans la boite à gants et on la sort quand on utilise la TNT

pinou007:

--- Citation de: libforever le 21 avril 2011 à 19:14:46 ---L' antenne GPS est un petit bloc rectangulaire qui se pose sur une plaque aimantée autocollante
L'autre antenne est celle de la TNT.....
Elle est en général dans la boite à gants et on la sort quand on utilise la TNT

--- Fin de citation ---

ok merci beaucoup...plus qu'à brancher tout ça... :D

Toska54190:
Voila poste installer antenne GPS mise....Seul souci....Le post quand je met le contact, il ne s'allume pas, je retire la clés il s'allume.... Quelqu’un a un remède car maintenant je me retrouve sans poste ^^

ded the cat:

Salut,

Trés facile, il ne faut pas la faire passer derrière le tableau de bord...., tu poses d'abord la petite antenne carrée sur le coin droit du tableau de bord bien à plat (en gros sous la vignette), tu fais glisser le câble en bout du tableau de bord (tu le coinces entre le TdB et le montant de porte), ensuite tu le passes sous le joint de portière jusqu'au niveau de la boîte à gants, tu le fais suivre entre le plastique et le montant de porte, jusqu'à le faire passer derrière la boîte à gants (le câble est totalement caché), et pour finir, tu le connectes sur le poste (connecteur antenne GPS).  :wink: Si tu as une question, n'hésite pas...

Toska54190:

--- Citation de: DED THE CAT le 22 avril 2011 à 21:58:28 ---

Salut,

Trés facile, il ne faut pas la faire passer derrière le tableau de bord...., tu poses d'abord la petite antenne carrée sur le coin droit du tableau de bord bien à plat (en gros sous la vignette), tu fais glisser le câble en bout du tableau de bord (tu le coinces entre le TdB et le montant de porte), ensuite tu le passes sous le joint de portière jusqu'au niveau de la boîte à gants, tu le fais suivre entre le plastique et le montant de porte, jusqu'à le faire passer derrière la boîte à gants (le câble est totalement caché), et pour finir, tu le connectes sur le poste (connecteur antenne GPS).  :wink: Si tu as une question, n'hésite pas...

--- Fin de citation ---
Merci j'ai trouver la solution mes mintenant ses n'est pu se souci..... quand je met le contact, il ne s'allume pas, je retire la clés il s'allume....:'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique