Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (419/541) > >>

cinebob:

--- Citation de: jeremy08330 le 14 avril 2011 à 08:27:37 ---Non tout est pareil!  :wink:

--- Fin de citation ---

En effet, c'est pareil avec un peu plus de fil a cacher mais le connecteur est le même. Facile pour un débutant!
Toutefois, si tu galères, détache la boite a gants (4 vis puis tu tires vers toi) pour atteindre l'arrière de l'autoradio et déplacer les fils.

opc77:
j'espère que tu n'auras pas de soucis...

moi plus de date de temps en temps apriori sav en cours......

Toska54190:

--- Citation de: cinebob le 14 avril 2011 à 20:56:57 ---En effet, c'est pareil avec un peu plus de fil a cacher mais le connecteur est le même. Facile pour un débutant!
Toutefois, si tu galères, détache la boite a gants (4 vis puis tu tires vers toi) pour atteindre l'arrière de l'autoradio et déplacer les fils.

--- Fin de citation ---
D'accord je me poser quand même quelque questions, car plusieurs personne me raconter qu'il y a un branchement différent et que si on connait pas impossible a réussir.... Maintenant on verras bien ! Je vous retient au courant !  :D

cinebob:

--- Citation de: Toska54190 le 18 avril 2011 à 01:07:24 ---D'accord je me poser quand même quelque questions, car plusieurs personne me raconter qu'il y a un branchement différent et que si on connait pas impossible a réussir.... Maintenant on verras bien ! Je vous retient au courant !  :D

--- Fin de citation ---

Il y a 4 ou 5 connecteur à brancher derrière l'autoradio mais ils sont tous différents donc faciles à mettre. Ensuite, le gros connecteur est à brancher sur celui de la voiture, vu la taille, tu peux pas te planter. Après la ralonge usb, je te laisse deviner où on la met...
Si tu n'as pas d'ampli ou autre accessoires, il n'y a rien d'autre à brancher! Sans oublier l'antenne GPS bien sûr.

Si tu as un problème, n'hésite pas!

pinou007:

--- Citation de: cinebob le 19 avril 2011 à 02:58:47 ---Il y a 4 ou 5 connecteur à brancher derrière l'autoradio mais ils sont tous différents donc faciles à mettre. Ensuite, le gros connecteur est à brancher sur celui de la voiture, vu la taille, tu peux pas te planter. Après la ralonge usb, je te laisse deviner où on la met...
Si tu n'as pas d'ampli ou autre accessoires, il n'y a rien d'autre à brancher! Sans oublier l'antenne GPS bien sûr.

Si tu as un problème, n'hésite pas!

--- Fin de citation ---

Moi j'ai une petite question concernant l'antenne GPS, en fait je viens de recevoir l'autoradio et dans le carton j'ai une antenne GPS plate et carrée assez petite et j'en ai une autre on dirai l'antenne qu'il y a sur le toit de la voiture en plus petit...
La question est: "est ce que je peux utiliser seulement une des deux sachant que j'opterai pour la première plus discrète ou bien les deux antennes doivent etre connectés?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique