Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (398/541) > >>

18Pouces:

--- Citation de: JUL1592 le 15 janvier 2011 à 21:15:23 ---Bonjour à tous,

J'ai commandé un GTCE8919 à installer dans un Zafira tout neuf équipé du cd30 mp3.
Avant de procéder au démontage, je me demande s'il est indispensable de faire déprogrammer le cd30 mp3 en concession si je veux le réinstaller ultérieurement dans ma voiture ? (j'ai cru comprendre que pour le réinstaller dans un autre véhicule c'est indispensable).

Merci pour vos réponse,

Je vous tiens au courant pour la suite.

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Non pas la peine si tu gardes ton CD30 MP3, c'est uniquement pour le cas d'une revente :wink:

Bonne journée :bonjour:

Lyrie:

--- Citation de: Lyrie le 10 janvier 2011 à 21:18:09 ---
Sinon j'ai 2 petites questions pratiques  :aide1::
1) Je ne trouve pas d'option permettant la lecture aléatoire des morceaux sur ma clé USB. Cette option est-elle cachée quelque part ou bien n'existe-t-elle simplement pas?
2) Chose étrange, une fois sur 2 lorsque je démarre la voiture et que le poste se met en route, la date qui normalement apparaît en haut de l'ODB ne s'affiche pas. J'ai donc simplement les infos d'autonomie, de consommation et de clim et au dessus le champs est vide. Y-a-t-il une raison à cela ? Pour ceux qui ont ce poste, quelles infos s'affichent en haut de l'ODB ?

Merci de votre aide !

--- Fin de citation ---

Personne n'a d'idée pour résoudre mes petits problèmes ? :cry:

libforever:
La lecture aléatoire n'est pas prévue....il faudra donc recourir à l'enregistrement aléatoire, lol.

Pour l'autre question, il y a eu je crois quelque part dans ce fil de discussion, des photos qui montraient l'affichage déporté....

opc77:
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=302

j'espère que je l'ai   :desole:

toujours pas monter perso j'espère dimanche ou semaine prochaine jme sens pas de le faire seul donc j'attends un pote  :oops:

Miko:
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de régler l'heure et la date de l'ODB avec le GTCE ? ou il faut rebrancher l'ancien poste (pour moi un CD30) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique