Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Tøxx:
Je viens d'installer mon autoradio GTCE8919, cependant j'ai un message qui s'affiche dès que les menu disparaisse, ça me dit "Conduite Risque", quelqu'un sais comment enlever cette annonce ?
Elle se met en plein milieu de l'écran et c'est assez désagréable.
Merci.
libforever:
répondu par email : mettre le fil BACK à la masse pour ne plus avoir ce message
Tøxx:
J'ai allimenté ma camera de recul en la branchant sur mon ampli.
Par contre, quand je met la marche arrière, ça ne passe pas automatiquement sur la camera de recul, quelqu'un pourrait m'expliquer pk ?
Du coup en attendant je l'ai branché sur l'auxiliaire vidéo pour pouvoir m'en servir.
Merci.
JUL1592:
Bonjour à tous,
J'ai commandé un GTCE8919 à installer dans un Zafira tout neuf équipé du cd30 mp3.
Avant de procéder au démontage, je me demande s'il est indispensable de faire déprogrammer le cd30 mp3 en concession si je veux le réinstaller ultérieurement dans ma voiture ? (j'ai cru comprendre que pour le réinstaller dans un autre véhicule c'est indispensable).
Merci pour vos réponse,
Je vous tiens au courant pour la suite.
libforever:
--- Citation de: Tøxx le 15 janvier 2011 à 20:02:35 ---J'ai allimenté ma camera de recul en la branchant sur mon ampli.
Par contre, quand je met la marche arrière, ça ne passe pas automatiquement sur la camera de recul, quelqu'un pourrait m'expliquer pk ?
Du coup en attendant je l'ai branché sur l'auxiliaire vidéo pour pouvoir m'en servir.
Merci.
--- Fin de citation ---
Euh.....branchement pour le moins créatif, mais pas très orthodoxe!
- L'alimentation sur une source 12V permanente n'est pas idéale. Il est préférable de s'en tenir à la connexion recommandée sur feu de recul qui n"alimente la camera qu'en cas d' utilisation
- Pour avoir basculement automatique de l' image video vers celle de la caméra au passage de la marche arrière, il faut que le paramètre " BACK DEFAULT" du programme de ton poste soit sur " on" , vérifie?
Voir manuel pages 30-32
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique