Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
haussys:
--- Citation de: libforever le 18 novembre 2010 à 08:17:47 ---Il est arrivé le nouveau combiné multimedia pour l' OPEL ASTRA J!!
Voici sa photo en avant-première:
Il est où l'autoradio? là on voit que l'écran.
De plus sur les J, l'autoradio controle le son des clignos, du radar de recul; sauf sur les modèles possédant le CD300.
Est ce que ce nouveau gère ces fonctions?
En quelques mots :
1) Ecran 7 pouces 800 x 480 pixels HD numérique
2) Ecran tactile
3) Commandes au volant
4) Double sécurité antichocs : électronique et mécanique
5) Lecteur DVD: DVD/DIVX/VCD/CD/MP3/WMA/JPEG/MPEG4 etc.
6) GPS intégré
7) Connexion Bluetooth & Ipod
8 ) RAdio FM/AM, tuner TV analogique (PAL/NTSC/SECAM)
9) port USB/SD/CDC port: accepte clés USB, MP3,WMA
10)POsition automatique " caméra de recul"
11)Fonction 2ZONES : écouter radio ou autre + utiliser GPS
12)Commande à distance toutes fonctions
Prix de ce nouveau modèle : 399 Euros ( TNT en option 50 €)
--- Fin de citation ---
libforever:
Il paraît que oui, toutes ces fonctions SERAIENT GEREES par le poste.
Mais il provient d' un fabricant que nous connaissons mal, et c'est....très confus....
Nous n'arrivons pas à obtenir des photos et encore moins des informations précises et fiables. C'est pourquoi dans la partie du forum consacrée à l'astra j, j'ai proposé d'en acquérir un et de lz mettre à la disposition d' un " testeur" afin de voir ce qu' il a vraiment dans le ventre.
Mais les amateurs ne se bousculent pas.
Par contre j'ai reçu le manuel utilisateur, je n'ai pas encore eu le temps de l' ouvrir. si ça intéresse quelqu' un......
haussys:
--- Citation de: libforever le 27 décembre 2010 à 13:44:48 ---Il paraît que oui, toutes ces fonctions SERAIENT GEREES par le poste.
Mais il provient d' un fabricant que nous connaissons mal, et c'est....très confus....
Nous n'arrivons pas à obtenir des photos et encore moins des informations précises et fiables. C'est pourquoi dans la partie du forum consacrée à l'astra j, j'ai proposé d'en acquérir un et de lz mettre à la disposition d' un " testeur" afin de voir ce qu' il a vraiment dans le ventre.
Mais les amateurs ne se bousculent pas.
Par contre j'ai reçu le manuel utilisateur, je n'ai pas encore eu le temps de l' ouvrir. si ça intéresse quelqu' un......
--- Fin de citation ---
Moi je veux bien par curiosité le manuel, mais j'ai pas encore de J
libforever:
Pas de problme, il est à ta disposition ICI
haussys:
--- Citation de: libforever le 27 décembre 2010 à 14:04:38 ---Pas de problme, il est à ta disposition ICI
--- Fin de citation ---
Ok merci
Pas grand chose dedans de plus, on voit l'arrière d'un autoradio et les connexions mais guère plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique