Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (393/541) > >>

opc77:
bon je suis degue !:cry: :cry:

j'allais franchir le pas pour un  GTCE8919  mais il n'y a pas de couleur gris clair   :bizarre1: :bizarre1:

libforever:
Dans aucun autre modèle non plus, il n' y a de gris argenté.

Au début, il y a eu des GTW6038 et des GTCE8919 en argenté, et  en noir piano .

Mais ils ne se vendaient pas...

Aussi les deux usines ont abandonné cette production.

La seule solution - possible pour quelqu' un de soigneux- est de retirer la face avant du 8919 et de la faire laquer par un carrossier ( oude la laquer soi même) .
Pas vraiment difficile, mais il faut bien entendu être très délicat et très soigneux en manipulant les connecteurs en nappe qui relient l'écran à la carte mère.....

adreus:

--- Citation de: opc77 le 27 décembre 2010 à 01:04:07 ---bon je suis degue !:cry: :cry:

j'allais franchir le pas pour un  GTCE8919  mais il n'y a pas de couleur gris clair   :bizarre1: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Perso je m'arrêterai pas à ça, un autoradio classique 2din avec adaptateur fera encore plus moche et mal intégré.
Prends le en gris anthracite , d'autres membres ont pris cette couleur et ne s'en plaignent pas.

Pour le GPS il y a des sites pour mettre à jour le IGO fourni et la qualité audio est bonne, même avec les enceintes d'origine.

libforever:

--- Citation de: opc77 le 27 décembre 2010 à 01:04:07 ---bon je suis degue !:cry: :cry:

--- Fin de citation ---

Vous avez reçu mon email?

Ne perdez pa de temps si vous voulez saisir cette opportunité: l(' usine a en stock 2 ou 3 exemplaires en gris argent, mais avec option TNT .....à prendre ou à laisser, mais ils ne vont pas rester longtemps disponibles!

opc77:
oui j'ai répondu j'avais besoin de connaitre le tarif final avec frais de port

puis le post que j'ai trouvé sur le fofo

voili voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique