Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (379/541) > >>

haussys:

--- Citation de: jejex le 09 novembre 2010 à 11:21:34 ---Oui bien sur c'est normal, mais c'est également humain de faire des faute d'orthographe personne n'es parfait. Toi tu doit surement l'être pour faire des réflexion de ce type.

--- Fin de citation ---

Si tu le penses! merci

Les fautes oui mais fais un effort, tu es susceptible. Prends pas la mouche.

isalefsin:

--- Citation de: isalefsin le 05 novembre 2010 à 17:20:46 ---Bonjour à tous ,
J'ai reçu dernièrement (mardi) le poste 8919.Il est en cours de montage par un mari tendre et dévoué  :cool4: (pourvu que ça dure !!!)
Mon problème est que je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos que j'installe sur carte sd ou clé usb.
J'ai lu les 126 pages (promis !!! :mort:) mais n'ai trouvé personne dans mon cas.
J'ai testé 2 clés usb différentes et 2 carte sd. Je précise que dans les 2 cas elles sont de marque (SanDisk et Kingston),de 2 Go, et elles ont été formatées en FAT32 ( comme précisé, et normalement pas en rapide) Ce sont des fichiers Mp4 ou avi que je télécharge sur Youtube le plus souvent (clips vidéo) par l'intermédiaire de YouTube Download.J'ai également essayés des fichiers wmv, rien non plus.
Il est indiqué codecs non supportés.Je peux quelquefois voir les fichiers et entendre l'audio uniquement. (aucun souci pour les dvd et divx)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Quels fichiers (vidéos) arrivez-vous à lire ? J'ai pu lire que quelqu'un avait même relié son poste à un DD de 500 Go  :o , j'aimerai juste faire fonctionner ma carte ou ma clé  :cry:
M. Liberty se renseigne à l'usine pour mon problème (sans doute des nouvelles lundi !!!)
Sinon, rien à signaler pour ceux qui hésitent encore !!! Super poste et super vendeur !!! Je n'ai même pas payé de frais de douanes à la livraison, il est vrai que j'avais sorti mon plus beau sourire !!!! M liberty est d'une grande gentillesse et d'un grand dévouement et d'une grande patience aussi  :winner:
Je mettrai les photos une fois le montage terminé !!!!
Alors si quelqu'un a une petite explication à mon problème, il sera le bien venu  :bon:
Merci par avance....

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Je dois bien me rendre compte que soit
-Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes  :reflexion:, ou mieux encore que
-personne n'utilise cette possibilité de lire des fichiers vidéos (j'en doute .....) :bizarre1: ou alors que
-personne ne veut se donner la peine de répondre, et ça c'est bien dommage  :boude:
Mais, bon comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc après quelques recherches et plusieurs essais, eh bien j'ai réussi  :winner:
Je lis donc bien tous les fichiers vidéos (clips) que je télécharge de Youtube (entre autres).
"Jejex" je t'envoi ma "technique" en MP, pas besoin de m'étendre sur le sujet ici, car personne n'est concerné !
Je vous dirai bien merci mais je ne vois vraiment pas pourquoi  :cool2:

jejex:

--- Citation de: isalefsin le 09 novembre 2010 à 12:05:52 ---Bonjour,
-Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes  :reflexion:, ou mieux encore que
-personne n'utilise cette possibilité de lire des fichiers vidéos (j'en doute .....) :bizarre1: ou alors que
-personne ne veut se donner la peine de répondre, et ça c'est bien dommage  :boude:
Mais, bon comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc après quelques recherches et plusieurs essais, eh bien j'ai réussi  :winner:
Je lis donc bien tous les fichiers vidéos (clips) que je télécharge de Youtube (entre autres).
"Jejex" je t'envoi ma "technique" en MP, pas besoin de m'étendre sur le sujet ici, car personne n'est concerné !
Je vous dirai bien merci mais je ne vois vraiment pas pourquoi  :cool2:

--- Fin de citation ---

La au moins... :+1): :bon: :bon:

haussys:

--- Citation de: isalefsin le 09 novembre 2010 à 12:05:52 ---Bonjour,
-Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes  :reflexion:, ou mieux encore que
-personne ne veut se donner la peine de répondre, et ça c'est bien dommage  :boude:
Mais, bon comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc après quelques recherches et plusieurs essais, eh bien j'ai réussi  :winner:
Je vous dirai bien merci mais je ne vois vraiment pas pourquoi  :cool2:

--- Fin de citation ---

je dirais que c'est pas très agréable à entendre, si personne ne t'as répondu c'est que personne n'a trouvé.
Donc en gros tu viens ici pour avoir des réponses mais pas forcément pour en donner.

C'est pas vraiment la philospohie du forum  :combat2:

isalefsin:
Comme indiqué dans un précédent post, j'ai lu les 127 pages de ce sujet !!!!
Je peux donc confirmer que plusieurs membres ayant commandé ce poste utilise la fonction usb ou sd pour lire les vidéos.

--- Citation de: haussys le 09 novembre 2010 à 12:31:04 ---si personne ne t'as répondu c'est que personne n'a trouvé.

--- Fin de citation ---

Croyez vous vraiment ce que vous écrivez ?

Et cela même, si toutefois c'était le cas  :reflexion:   (remarquez ma naïveté !!!  :wink: !!!), quelques petits messages, dans ce cas, m'indiquant que je ne suis pas la seule, auraient été les bienvenus, vous ne trouvez pas  :desole: ?
C'est bien la philosophie du forum non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique