Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Le TAZ:
T'inquiètes ! Je suis plus près et çà ne marche pas non plus ... :non:
Quand j'avais essayé j'étais sur le périf' du côté de Bercy. Et je ne suis pas sûr que çà marche partout ! :bizarre1:
Tonton 16v:
--- Citation de: Le TAZ le 04 août 2010 à 13:53:03 ---T'inquiètes ! Je suis plus près et çà ne marche pas non plus ... :non:
Quand j'avais essayé j'étais sur le périf' du côté de Bercy. Et je ne suis pas sûr que çà marche partout ! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ah ouais :bizarre1: je crois que c' est cuzco qui a le cd 40 avec le dab et il disais que sa marchais nickel en espagne :smiley:
Thalyane:
--- Citation de: Julien76410 le 04 août 2010 à 09:08:47 ---
HS ON
quel caisson amplifié as-tu acheté ?
HS OFF
--- Fin de citation ---
un pioneer ts6wx206A.. 150 W
HS off
Thalyane:
--- Citation de: libforever le 04 août 2010 à 04:44:23 ---UN petit écran bleu? Avec un message?
--- Fin de citation ---
Un petit écran bleu sans rien dedans. il me semble oui, kan il y a deux sources ouvertes. j'ai fais comme
--- Citation de: adreus le 04 août 2010 à 12:00:39 ---Ca arrive quand tu lances 2 sources à la fois. Soit il suffit d'appuyer dessus et de selectionner la 2ème source ou appuyer sur le bouton 1/1 en haut de l"écran pour le faire disparaitre.
--- Fin de citation ---
et c'est bon. mais c'est du à quoi?
2ème question: j'arrive pas à connecter mon tel dessus. le bluetooth. :reflexion:
adreus:
Lib connais-tu cet autoradio ?
http://www.dynavin.com/products/product_dnv_opel.php
Il a l'air d'etre mieux que le Caska.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique