Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (344/541) > >>

haussys:

--- Citation de: libforever le 15 juin 2010 à 17:38:20 ---oui, c'est le même processus, sauf qu' ici la mise à jour ne sera pas vendue,mais offerte.

et qu'arrive-t'il si votre alimentation s'éteint pendant la mise à jour?

--- Fin de citation ---
Ca on est d'accord l'idéal est de ne pas couper l'alimentation mais je pense que les personnes feront attention!!

libforever:
C'est bien de cela qu' il est question.

libforever:

--- Citation de: tof_54 le 15 juin 2010 à 17:48:23 ---je suis pas vraiment d'accord avec toi LIB, pourquoi au peril de l'utilisateur ...
Apple avec les iphone, mon PC, ma télé, ...,  me propose de faire des mise à jour est tout cela pris en garantie si probleme ...
--- Fin de citation ---

Imagine qu' un utilisateur soit assez....idiot peu informé  pour couper l'alimentation de son poste pendant le flashage....

Tu voudrais que nous en soyons responsables?

ok, alors on fait autrement....

l' utilisateur envoie son poste en SAV où il sera flashé sous notre responsabilité.

Tu crois vraiment que beaucoup vont accepter?

Yannadoo:
Bah faut juste espérer que ce flash fonctionne correctement, car si flash il y a c'est bien car il s'avère qu'il peut y avoir des incompatibilités entre certaines voitures et l'autoradio. Un utilisateur ayant son autoradio fonctionnant correctement ne va pas le flasher  :wink:

libforever:
Le flash en question ne concerne que l'autoradio, pas ses relations avec la voiture. Cela c'est le canbus.

Et si un utilisateur dont le poste fonctionne ne va pas le flasher, je me demande pourquoi cette discussion?

Ce sont bien des utilisateurs qui demandent un update, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique