Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
ppanzer:
Bonjour si ca intéresse quelqu'un je vends mon GTCE8919.
Cause de la vente : astra vendue.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24941.0.html
NCIS:
--- Citation de: micness le 13 juin 2010 à 22:38:20 ---Pas mal! ta démonté celle d'origine comment ? tu as peint celle la ? tu la fixer comment ?
--- Fin de citation ---
Pour le moment, je ne l'ai pas montée. J'attends d'avoir un RDV chez mon monteur attitré, qui me fera les branchements et une install bien clean et intégrée, notamment pour :
- le câble USB
- le câble iPod
- l'antenne GPS
- la caméra de recul (il faut quand même démonter la moitié de la bagnole...j'ai pas les nerfs de m'en occuper! :zen:)
- le rebranchement des HP FOCAL supplémentaires de la plage arrière (avec réglages des boitiers, blahblah)
- le montage de ladite antenne shark
Dès que tout est monté, si tu veux, je peux faire une petite photo pour te montrer le résultat! Par contre, je ne compte pas dépenser pour le moment, en la faisant peindre...je ne sais pas combien ça peut coûter de faire ça, donc bon...
tof_54:
--- Citation de: adreus le 13 juin 2010 à 10:30:47 ---On peut en rajouter une autre :V36
--- Fin de citation ---
c'est fait
--- Citation de: NCIS le 13 juin 2010 à 22:35:52 ---Heps micness!! Voici le lien internet : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130394449042&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Vendeur ALLEMAND, très pro, envoi rapide et suivi. Pas de souci particulier. Le gars parle anglais. Donc impecc!
--- Fin de citation ---
C'est une simple antenne radio, pas GPS ou TNT possible !!!
NCIS:
Non, en effet, c'est une simple antenne, c'est clair! L'antenne GPS étant fournie dans le pack avec le 8919, aucune utilité... ;) Idem pour la TNT, je ne l'ai pas prise (module à ajouter), donc pas besoin.
Par contre, il est clair qu'il existe des antennes qui font le tout, mais par contre, je n'ai pas cherché...je ne sais pas où il est possible d'en trouver. J'ai pris cette antenne simplement pour éviter les vols à répétition, et pour donner un look plus sobre à la GTC, tout simplement!
libforever:
Le point sur les modifications de CANBUS et de SOFTWARE du GTCE8919
1. Software
IL existe effectivement au fil dutemps des versions différentes de software,ce qui est logique. Il en va de même pour tout produit électronique.
Les modifications apportées , d'après l' usine, ne justifient pas une mise à jour , ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas possible.
Je négocie avec eux, qu' ils mettent au point un logiciel de flashage. Utilisation aux risques et périls de l' utilisateur, bien entendu
2. CANBUS
Le nouveau canbus a été mis au point en Turquie et à Dubai et est en production. Il équipera le 8919 à partir de la fin du mois en série. Il prendra en charge aussi l'affichage des ODB trois lignes avec climatisation électronique.
Dès qu' il sera disponible, nous le ferons parvenir aux deux personnes qui ont éprouvé des difficultés avec cet affichage de climatisation. Merci à eux de secrappeler à notre bon souvenir la semaine prochaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique