Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (34/541) > >>

gass:
 :mouais:  détection au frein à main ,sur ma radio j ai pas de problème ma femme regarde les clip vidéo quand je suis sur la route ou un film  sur centaine radio la il y a un problème une sécurité  j ai eu une radio comme cas mais j ai du faire des notification dans les files

astraman:
je lé vu a 1400euro au garage

zorba:

--- Citation de: astraman le 28 avril 2009 à 19:49:23 ---je lé vu a 1400euro au garage

--- Fin de citation ---

:chaud: Tu es sur qu'il s'agit du même poste. La différence serait astronomique  :o

greg38:
Bonjour a tous!
Voila après de longues heures de reflexions j'ai commandé aujourd'hui cet autoradio chez liberty forever.
Pour ceux qui sont intéréssé des frais de douanes supplémentaire peuvent etre facturés apres reception de l'objet. Voici ce que le vendeur m'a expliqué : C'est pourquoi nous déclarons une valeur de 130 euros port inclus lors de l' expédition. A ce moment les taxes deviennent : 130 euros x 1,14 x 1,196 (-130) = 47 euros, plus les frais de dédouanement. Nous utilisons ce système tous les jours, sauf demande expresse de l'acheteur ( une société qui peut déduire sa TVA, par exemple).
J'espere ne pas etre deçu par mon achat, je donnerais mon avis a la reception.

zorba:

--- Citation de: greg38 le 30 avril 2009 à 22:33:15 ---Bonjour a tous!
Voila après de longues heures de reflexions j'ai commandé aujourd'hui cet autoradio chez liberty forever.
Pour ceux qui sont intéréssé des frais de douanes supplémentaire peuvent etre facturés apres reception de l'objet. Voici ce que le vendeur m'a expliqué : C'est pourquoi nous déclarons une valeur de 130 euros port inclus lors de l' expédition. A ce moment les taxes deviennent : 130 euros x 1,14 x 1,196 (-130) = 47 euros, plus les frais de dédouanement. Nous utilisons ce système tous les jours, sauf demande expresse de l'acheteur ( une société qui peut déduire sa TVA, par exemple).
J'espere ne pas etre deçu par mon achat, je donnerais mon avis a la reception.

--- Fin de citation ---

Tu as demandé qelle couleur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique