Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (317/541) > >>

yan:

--- Citation de: libforever le 14 mai 2010 à 15:25:51 ---Comment expliques tu ça, dès lors que tu nous dis que les véhicules ne sont pas différents?

Nous avons bricolé un poste spécial pour toi?

--- Fin de citation ---

Les options sont les memes,les boitiers (clim,gid,cid) sont les memes references.Si la voiture aurais un defaut ca marcherais pas à la base deja.
Je suis pas le seul d'etre equipé de clim electronique...
Ce qui difere les vehicules sont les options,et j'ai pas d'option particuliere..

Je pense plutot à un defaut de serie sur l'appareil,non?

Le branchement à bien été fait,pas tres complique de faire du plug and play.

C'est pas normal que l'affichage de clim ne marche jamais? des que je debranche le boitier de can bus du poste l'affichage revient.

Ce que je veux dire c'est que ca vient pas de la voiture...

Et franchement c'est pas pratique de pas savoir à quelle temperature la clim est reglée,quelle vitesse de ventilation.....Car les boutons sont des boutons sans fin....

libforever:
un défaut de série signifierait que toute la série aurait ce défaut. Or jusque là, il n' y a que vous.....

J'ai envoyé vos photos à l' usine, attendons leur retour d'' information.

haussys:
Pas toute la série peut être juste un!!!

Tan tu as essayer un reset je sais c'est surement pas ca mais vaut mieux tout essayer!
Autre point as tu essayer de le monter sur une autre Astra tu sera fixé!

libforever:
pas idiot, ça!

tu es en mesure d'essayer sur une autre voiture?

Sinon moi je veux bien que tu renvoies le canbus pour examen,mais je doute sérieusement ...

yan:
Oui desolé,j'ai voulu dire un defaut sur mon poste...

On attend la reponse de l'usine...Et moi en attendant,j'ai un ami qui a aussi la meme OPC que moi.Je ferais un essais sur la sienne.Quand on auras un moment.

Au pire j'ai aussi d'autres Astra ou Corsa que je peux faire l'essai...

J'aurais preféré que l'ecran deporté ne communique pas du tout avec le poste (au pire).

Car quand on monte un poste universel (Pionner,Alpine...) l'ecran deporté est independant mais la commande au volant marche toujours...

Ici le Can bus du poste sert à communiquer avec l'ecran deporté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique