Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
micness:
--- Citation de: libforever le 05 mai 2010 à 22:19:13 ---Si vraiment il y a eu une modification,je n'en aipas été informé....
JE demanderai demain confirmation et peut-être ( je dis bien PEUT ETRE) existe-t'il un logiciel de flashage le cas échéant.
--- Fin de citation ---
cool :+1):
tof_54:
Ca serait pas trop mal une petite mise a jour, surtout dans des petites bébetes comme ca il y en à toujours besoin.
Les grandes marques en font donc les petites en ont forcement besoin aussi, et ca ne peut faire que du bien.
Merci d'avance à toi de te renseigner LIB. :cool5:
TheJovial:
Si possibilité de MAJ il y a, il faudrait pouvoir obtenir des petits trucs sympa, comme:
- disposer de l'update automatique de l'horloge de bord par la fonction idoine du RDS
- pouvoir afficher le nom RDS de la station de radio sur l'afficheur de bord
- disposer de la compatibilité CDtext et des MP3tags
- que le player MP3 puisse afficher un titre long par scrolling plutot que de le tronquer
Ca serait un sacré plus ! :bave1:
micness:
--- Citation de: TheJovial le 06 mai 2010 à 09:48:54 ---Si possibilité de MAJ il y a, il faudrait pouvoir obtenir des petits trucs sympa, comme:
- disposer de l'update automatique de l'horloge de bord par la fonction idoine du RDS
- pouvoir afficher le nom RDS de la station de radio sur l'afficheur de bord
- disposer de la compatibilité CDtext et des MP3tags
- que le player MP3 puisse afficher un titre long par scrolling plutot que de le tronquer
Ca serait un sacré plus ! :bave1:
--- Fin de citation ---
On vie pas dans le monde des bisounours :(, noël c'est passé :oops:
libforever:
Merci Micness.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique