Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (299/541) > >>

libforever:
C'est vrai, mais quand il s'agit de trois sujets différents, je ne pense pas qu' il soit avisé de les mélanger dans le même post.....Ceci afin de préserver la lisibilité du forum.....

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 04 mai 2010 à 12:31:27 ---C'est vrai, mais quand il s'agit de trois sujets différents, je ne pense pas qu' il soit avisé de les mélanger dans le même post.....Ceci afin de préserver la lisibilité du forum.....

--- Fin de citation ---

Oui mais que je sache tu es sur ce forum, donc tu en respecte les règles, les membres sauront lire ton post en entier je te l'assure.

Et si on va par là, tu n'a toujours pas ton statut de partenaire, alors que l'administrateur t'a relancé plusieurs fois. Théoriquement tu n'es donc pas autorisé à vendre tes objets, aussi sérieux soit-tu, sur le forum.

libforever:
Je ne vends rien sur ce forum, j'ai un site pour cela.

Maintenant si ma présence vous dérange.......

J'ai monté des promotions quasi en permanence pour les membres de ce forum

Vous voulez un " partenariat"?

Ok, camera gratuite toute l'année pour les membres du forum, non cumulable avec autres actions promotionnelles.

.

Yannadoo:

--- Citation de: libforever le 04 mai 2010 à 12:12:19 ---AUTRE INFO IMPORTANTE :

Suite à la très faible demande,le GTCE8919 en couleur NOIRE n'existe plus

--- Fin de citation ---

Et sera remplacé par la version silver  :cool2:

Bah quoi, on peux toujours rêver nan  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 04 mai 2010 à 12:51:42 ---Je ne vends rien sur ce forum, j'ai un site pour cela.

Maintenant si ma présence vous dérange.......

J'ai monté des promotions quasi en permanence pour les membres de ce forum

Vous voulez un " partenariat"?

Ok, camera gratuite toute l'année pour les membres du forum, non cumulable avec autres actions promotionnelles.

.

--- Fin de citation ---

Tu ne déranges pas du tout, d'autant plus que tu es très utile pour ceux qui achètent. Je ne remets pas du tout en cause ça.

Simplement, tu te sert du forum pour vendre tes objets. Il n'y a pas de problèmes pour ça à une condition : devenir partenaire du forum, avec donc un statut à part.

En échange, tu fais un peu de pub pour nous sur ton site ;) c'est le principe. (cf la charte du forum)

Merci à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique