Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (293/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: mdr91_91 le 28 avril 2010 à 00:01:05 ---?? je n'est qu'une seul antenne moi et pourtant c'est le haute vitesse ???

--- Fin de citation ---
Pour ma part une seule antenne aussi, mais une genre téléphone mobile, à aimanté sur le toit.

Soit ils ont changé leur antenne, soit je suis à coté de la plaque !!!

libforever:
CA dépend des livraisons....il y a parfois deux petites antennes à coller,parfois une antenne aimantée. Mais le résultat est équivalent. En fait il y a plusieurs fournisseursde haute vitesse et l' usine se fournit là où il y a du stock, puisque les acheteurs demandent en général où est leur colis 5 minutes après avoir passé leur commande  :D

tof_54:
Ok lib, merci de ta réponse toujours aussi rapide, quel professionnalisme ...
Pour moi aucun soucis niveau signal, mais niveau esthétique c'est vrai que l'antenne aimanté c'est bof ...

Astragtc80:

--- Citation de: libforever le 28 avril 2010 à 21:03:28 ---... les acheteurs demandent en général où est leur colis 5 minutes après avoir passé leur commande  :D

--- Fin de citation ---

Je me reconnait là! :joyeux2:
J'ai reçu  mon gtw6039 ce midi. Je l'ai monté mais j'ai un peu de mal à le prendre en main. Bizarement les comandes au volants ne fonctionnent pas très bien.
Certaines ont deux utilisation en même temps... d'autres ne font rien...
L'affichage déporté du mode ne fonctionne pas non plus...
Certaines options dans l'autoradio ne peuvent pas être changées...

Je pense que je ne sais tout bonnement pas encore l'utiliser mais c'est pas rassurant. Cela dit le produit est très bien fini!

libforever:
Ah ben mince, je ne m'attendais pas à ça!

tu as déjà vu les antennes à coller aux vitres?

franchement moi, je trouve la petite antenne magnétique nettement mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique