Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (291/541) > >>

libforever:
Pa beaucoup de différences du point de vue fonctionnel, sice n'est quele 8919 a un changeurde CD virtuel, l'image dans l'image, et quelques autres fonctions.

De plus, comme tu es à la Martinique, et qu' il n' y a pas je crois de cartes GPS, tu peux commander le 8919 sans GPS, ce qui te fait gagner 50 Euros, qui permettront de payer le supplément de frais d 'envoi......( 95 € aulieu de 55 € avec DHL). CE n'estpas possible avec le 6038.

Thalyane:

--- Citation de: libforever le 26 avril 2010 à 14:55:49 ---Pa beaucoup de différences du point de vue fonctionnel, sice n'est quele 8919 a un changeurde CD virtuel, l'image dans l'image, et quelques autres fonctions.

De plus, comme tu es à la Martinique, et qu' il n' y a pas je crois de cartes GPS, tu peux commander le 8919 sans GPS, ce qui te fait gagner 50 Euros, qui permettront de payer le supplément de frais d 'envoi......( 95 € aulieu de 55 € avec DHL). CE n'estpas possible avec le 6038.

--- Fin de citation ---

Merci pour tes réponses.. Je suis un peu plus éclairée. Après il me reste le soucis de paiement. C'est par payPal. MA carte ne me permet pas!!!  :colere3:! Je règle sa avec ma banque! lol...

Enfin j'espère acquérir ce bien rapidement, qui me rendra la vie plus facile et agréable dans mon Bijou!  :content:

libforever:
Tu peux payer par virement sur notre compte belge, cela te donne une ristourne de 7%.......

Thalyane:

--- Citation de: libforever le 26 avril 2010 à 15:09:39 ---Tu peux payer par virement sur notre compte belge, cela te donne une ristourne de 7%.......

--- Fin de citation ---

:cool5: C SUPER SA....  :cool5: Eh bien, dès que c'est possible, je passe commande!  :content:

mdr91_91:
Je reviens aux news...
Alors, j'ai branché mon boitier tv avec l'alim de l'allume cigare. Miracle sa marche ! :boire1:
Je ne capte pas très bien la télé à l'arrêt, alors quand je roule n'en parlons pas... Rien à voir avec le materiel (je tien à préciser), j'ai mis l'antenne en dessous du toi, c'est à dire derrière le plafonnier avant. Je me douté que ça n'allai pas fonctionné mais bon, à cette endroit là on ne la voit pas (tout comme la télé d'ailleurs).
Il ne me reste plus qu'à trouvé une bonne place pour l'antenne.

Je voulais aussi ajouté qu'avant j'avais le CD30, le son était nul, je voulais changé les enceintes, mais j'ai lu dans le forrum que c'est le poste qui était nul.
Et ba ça y est c'est vérifié, c'est le poste qui est pourri !!

allé,  :jesors: avec ma double allim... 

:pkg: j'y suis garré lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique