Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
mdr91_91:
Alors des news :
Le poste de chez lib fonctionne nikel, mise à part la tnt que j'ai du mal à brancher. Si quelqu'un pouvait me dire comment il l'a branché se serai cool.
petit hors sujet : je tien à rassuré toutes les personnes voulant acheté se poste et se disant "non non, il viens de je ne sais ou, en plus il n'y a aucun service après vente". Le poste vient de hong kong, c'est loin, oui, et alors ?! Pas de service après vente : je vous assure qui si, pour mon fameux souci de tnt, lib est à mon écoute et se renseigne pour me donné des réponses. Donc pour finir de passé la crème, bravo LIB
tof_54:
Je ne peux te renseigner car pas la meme antenne que toi malheureusement ...
mdr91_91:
Ce n'est pas l'antenne qui me pose probleme, mais plutôt l'alimentation du boitier tnt. Il y a 3 fils a repiquer quelque part : un rouge (que j'ai connecté au +après contact), un noir (masse), et un jaune (?????????). Ce dernier je ne sais qu'en faire ! je ne comprend pas non plus pourquoi connecté ces fils sachant qu'en plus, il faut que je branche une fiche allume cigare...
Ou as-tu branché ces fils ??
libforever:
Quoi????????????
Mais si vous utilisez l'alimentation par allume-cigare, vous laissez tomber l'alimentation fixe, bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tof_54:
Heu moi decodeur interne donc rien a branché.
Par contre d'accord avec lib, soit allume cigare soit alimentation fixe avec les cables ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique