Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (282/541) > >>

adreus:
C'est le vxmmi.  Il a l'air pas mal en effet et il a sacrement baissé en prix. Il y a 4 mois il était à 600€ en UK.
Par contre lui est diponible dans toutes les couleurs.
Lib tu m'avais dit que celui là tu pouvais l'avoir mais pas souvent vu son prix.

libforever:
Le CAska?

Si c'est lui, c'est absolument impossible de le proposer à ce prix....Il est déjà BEAUCOUP, mais BEAUCOUP plus cher quand il quitte l'usine!!!!!!!!!!!

Mais....vous avez remarqué que c'est une enchère? Donc le prix va changer!

Voyons ça demain soir.

J'ai calculé : il est matériellement IMPOSSIBLE que ce produit soit vendu à moins de 650 euros!

ALbeoOne:
on va tous encherir alors :lol:

il ne partira pas à moins de 800€ :joyeux2:

haussys:

--- Citation de: libforever le 16 avril 2010 à 19:49:56 ---Le CAska?

Si c'est lui, c'est absolument impossible de le proposer à ce prix....Il est déjà BEAUCOUP, mais BEAUCOUP plus cher quand il quitte l'usine!!!!!!!!!!!

Mais....vous avez remarqué que c'est une enchère? Donc le prix va changer!

Voyons ça demain soir.

J'ai calculé : il est matériellement IMPOSSIBLE que ce produit soit vendu à moins de 650 euros!

--- Fin de citation ---

Renseignement pris c'est tout à fait possible! Mais ce sont des VXMMI 1ere génération!!!!!
Différence avec les nouveaux ce sont juste l'écran HD et des nouveaux menu sur la seconde version!

Mais apparemment  ca part souvent à ce prix!!!!

Edit: ici aussi c'est intéressant  http://www.ppcaraudio.com/multimedia-equipment-with-opel-piano-black-finished-p-594.html

bronskibit:
Bonjour à tous, j'ai lu ce topic en long en large et en travers, bon ok il y a peut-être des choses qui me sont passées sous le nez, j'avoue plus de 90 pages au bout d'un moment j'avais les yeux qui se croisaient, donc pardonnez moi si jamais la réponse à mes question ce trouve belle et bien au fil du topic.

Comme bon nombre je suis intéressé par le GTCE8919, et je me pose quelques questions par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic.

Tout d'abord la question qui revient tout le temps, j'ai lu que GTCsport à précisé ceci "bonjour, j'ai le GTCE8919 de chez liberty forever, et j'ai les fonctions SETTING et BC dans le menu INFO, j'ai pas encore essayer en restant appuyer sur SET si les menus cachés apparaissent."

Donc est ce que effectivement on peut interagir sur les menus cachés de l'ODB par l'intermédiaire de l'autoradio ou pas.

Ma deuxième question est la suivante : j'ai lu que certaines personnes avaient du mal à activer le RDS sur cette autoradio, est ce une mauvaise manipulation de celles ci ou n'est il simplement pas disponible bien que indiqué dans le descriptif technique de l'autoradio.

Merci à vous pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique