Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (276/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: Astragtc80 le 05 avril 2010 à 23:00:08 ---J'aime bien le 8919 mais l'éclairage n'est pas orange alors ca me dérange.

--- Fin de citation ---
Pour la couleur, si tu cherche un orange idem que celui des boutons, le 8919 va très bien.
C'est pas un orange sur le poste mais un mélange proche du orange.
Pour info moi j'ai choisi le 8919 (car c'est le dernier model récent) et il me convient très très bien niveau esthétique et marche très très bien niveau fonctions.
Comme la dit LIBERTY, la majorité prenne le 8919, mais pourquoi pas le 6039 si tu le préfère ...

maze_du62:
Bonjour,

voila j'ai commandé le mien :)

j'ai des questions aux utilisateurs de ce poste.

-peut on toujours regler l'heure et la date avec les commande au volant ?
-a ton toujours les informations à l'écran, du genre : liquide de refroidissement, lave glace, faire le pleins ... ?

et autre question bête, j'ai cherché sur le forum, mais comment fait on pour retirer le poste d'origine ?

merci :)

ded the cat:
  Salut, , je crois que tu ne lis pas beaucoup le forum :mrgrin:, car  toutes les questions que tu poses, ont eu leur réponse, et la rubrique "recherche" est ta meilleure amie  :wink:

maze_du62:

--- Citation de: DED THE CAT le 07 avril 2010 à 11:11:59 ---  Salut, , je crois que tu ne lis pas beaucoup le forum :mrgrin:, car  toutes les questions que tu poses, ont eu leur réponse, et la rubrique "recherche" est ta meilleure amie  :wink:

--- Fin de citation ---

heee j'utilise bien le mode recherche, mais peut être pas les mots appropriés.

j'ai vue des infos concernant les autres postes mais pas ceux de liberty.

libforever:
Ah mince, je ne suis pas assez présent sur ce forum!

Il est vrai que 93 pages, c'estpas grand' chose  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique