Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (268/541) > >>

jojo:
salut liberty, aprés un bon moment d'attente, mois prochain j'aurai normalement enfin l'argent pour l'autoradio. j'ai eu beaucoup de frais cet an ci sur ma voiture et je dois encore prendre rdv pour ma reprogrammation, fin bon soit. moi je suis interessé par le 8919 avec caméra de recul spécifique pour opel astra h et le module émetteur/récepteur sans fil(au fait, ça fonctionne comment ? je veux dire; ils sont alimenté comment ? ya des piles dedans ? ou ya une masse dessus?) donc je voudrai savoir à combien reviendrai tout ceci avec la remise comprise pck pour faire le calcule du tout, c'est pas evident sur le site... merci à toi :bien:

libforever:
Hello,

Alors voici :

-GTCE8919 : 379 €
- CAmera : 60 €
- Module sans fil : 60 €

Total produits : 499 € - 15% = 424 €

FRais de port DHL : 55 €

Total net : 479 €

Le modulesans fil, c'est un petit émetteur qui se connecte à la caméra et qui s'alimente en 12V comme la caméra. Et du côté poste, un petit récepteur qui se connecte à l'entrée caméra et s'alimente aussi en 12V.

Voici une photo.

jojo:
merci pour ces informations. pour le branchement de la caméra, il faut aussi piquer dans un file alors si il faut du 12v ? donc l'émeteur ne sert pas a grand chose ?

josh:

--- Citation de: jojo le 26 mars 2010 à 23:11:24 ---merci pour ces informations. pour le branchement de la caméra, il faut aussi piquer dans un file alors si il faut du 12v ? donc l'émeteur ne sert pas a grand chose ?

--- Fin de citation ---

Ben si, le 12V pour l'émeteur tu peux le trouver dans la boite à fusible du le coffre, et pas de fil à tirer jusq'au Tableau de bord  :wink:

Astragtc80:

--- Citation de: libforever le 26 mars 2010 à 19:37:03 ---Les principales différences :

- 8919 tornesous WIN CE 6, 6039 sous WIN CE 5
- 8919 a un changeur CD virtuel
-8919 a une fonction image dans l' image
-8919 est fabriqué en beaucoup plus grande série, ce qui diminue son coût. Pour un prix moindre, il offre plus.
-8919 dispose de menus plus attractifs d'après la plupart des utilisateurs.

Voilà.

--- Fin de citation ---

Merci!

C'est juste dommage qu'il soit éclairé en rougee t pas en orange comme le cd30

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique