Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
minimax:
C'est tout à fait certain que libforever est le vendeur le plus attrayant que j'ai vu pour l'instant pour un autoradio gps comme le 8919.
Les points le plus importants pour moi : Le fait qu'il soit francophone et le prix qui est tout a fait raisonnable.
Donc à voir très certainement bientôt avec mon anniv' !
libforever:
J'ai moi aussi une question pour les possesseurs de 8919.
Je dois expliquer simplement à des anglophones comment fonctionne le DUALZONE ( GPS + RADIO)
Or je n' y arrive pas.
Si vous pouviez l'expliquer simplement en français biensûr, comment accéder à la fonction, je serais très heureux de votre aide!
Merci!
tof_54:
--- Citation de: libforever le 25 mars 2010 à 21:25:57 ---J'ai moi aussi une question pour les possesseurs de 8919.
Je dois expliquer simplement à des anglophones comment fonctionne le DUALZONE ( GPS + RADIO)
Or je n' y arrive pas.
Si vous pouviez l'expliquer simplement en français biensûr, comment accéder à la fonction, je serais très heureux de votre aide!
Merci!
--- Fin de citation ---
Si tu parle d'avoir en première tache le GPS, tout en écoutant la radio ou usb ou carte sd et que ça ce coupe lorsque le GPS parle c'est simple.
Lancer le GPS, appuyer en haut de l'écran et la, un menu apparait demandant de sélectionner la 2ème source (donc radio ou usb ou carte sd) et je crois que c'est tout, à confirmer par d'autre possesseur.
libforever:
oui c'est ainsi.
Mais le bouton DUALZONE qui se trouve en haut de l'écran et sur lequel il faut appuyer, il ne disparait pas si tu lances le GPS?
tof_54:
--- Citation de: libforever le 25 mars 2010 à 21:48:49 ---oui c'est ainsi.
Mais le bouton DUALZONE qui se trouve en haut de l'écran et sur lequel il faut appuyer, il ne disparait pas si tu lances le GPS?
--- Fin de citation ---
Si il disparait, mais il réapparait lorsque tu clic en haut de l'écran ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique