Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
zorba:
Dit nous Gass, après une semaine d’essais tu es satisfait ? Pas de problèmes ? J’envisage sérieusement la même chose si tu me dis que c’est OK. En revanche, quand je parle de l’angle de vision c’est pas pour regarder les DVD en roulant mais le GPS. Certains écrans ne sont pas très lisibles dès qu’on est plus en face. Petite question encore. As-tu les indications vocales avec ce GPS (en français). Merci pour tes renseignements. :bien:
gass:
:content: Mais voila après une semaine que j ai ma radio je suis très satisfait de l achat que j ai fait j ai toujours pas trouvé de défaut pour le GPS ok impeccable toujours en français et vocale avec la radio qui se coupe quand il dit la direction avec le trajet puis puits la radio se remet la tv ok enfin je ne regrette pas mon achat la finition parfait la présentation parfait
zorba:
Et ben je me mets à la recherche du poste. Merci encore Gass :cool5:
titan2012:
Salut Gass ! Dis-nous quelles sont les fonctions encore accessibles sur l'OBD? Peux-tu encore avoir accès à la température de l'huile et à la consommation de carburant?
SImonlagaffe:
Salut!
Je suis trés intéréssé par cet autoradio, il m'as l'air vraiment pas mal, surtout pour le prix :cool5:. En effet, Opel en propose un mais au prix modique de 1200€ à 1600€ (Kenwood).
Mais j'aurais quelques questions avant de me lancer. Cet autoradio est-il compatible Iphone (et non Ipod), c'est a dire que je voudrais savoir s'il gère les appels reçus (coupe l'autoradio lors d'un appel, gestion du répertoire dans l'iphone...)
Et qu'elle logiciel GPS utilise t-il? J'ai regardé aprés le "Wince 5.0", mais d'aprés ce que j'ai pu voir, il sagirait d'un Windows CE, et donc je ne sais qu'elle logiciel GPS il utilise... Et-il vraiment éfficace comme logiciel?
Dernière question (et oui je sais trés curieux... :D), as tu accés au fonction de l'ODB? Toutes les fonctions + le menu caché?
Merci pour tes réponses :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique