Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
Je me demande si la phase initial est vraiment obligatoire.
Je comprends pas le fait de faire la première phase.
Pour moi le GPS recherche les satellites une fois que l'on allume le logiciel et donc les recherches à chaque fois, quelque soit l'endroit ou on est.
Si déjà la il trouve rien, pourquoi il trouverait après.
Bon hein, je vais quand meme essayer tout ça, reboot (meme si ça fait chi** de tout reconfigurer) et changement d'antenne pour essayer.
Personne n'a un 8919 dans le coin d'epinal ou de nancy ??????
--- Citation de: DED THE CAT le 22 mars 2010 à 13:58:21 ---Salut Tof.
Comme tu vas avoir le temps (en vacances, veinard!!!),pour refaire les réglages déjà enregistrés, n'hésite pas à faire un reboot, pour repartir sur une configuration d'origine. A partir de là, tu auras une certitude par rapport à ton antenne gps. :wink:
--- Fin de citation ---
Reboot fait je crois (il ma demander seulement de reconfigurer pour IGO et pas pour le reste), et rien de changer, toujours pas de signal
TinselTown:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
gabatz62:
moi j'ai le lecteur cd ou dvd qui saute 2 fois sur 5 et qui se coupe :s quelque a deja eu ce probleme??
tof_54:
Petit test du matin ...
Je me suis remis sur le poste pour mon histoire de GPS et j'ai fait l'essai pour voir en mettant l'antenne TNT a la place de l'antenne GPS, et la, le poste me trouve 4 satellites dont 1 très très faible. (alors qu'avec l'antenne GPS il me trouve rien du tout)
Donc du coup je penche pour un probleme d'antenne GPS !!!
Vous en pensez quoi ??
libforever:
POUR VOTRE INFORMATION :
Suite aux très nombreuses demandes de membres du forum, une remise temporaire de 15% sur les modèles GTW6038, GTW6039 et GTCE8919.
Merci de comprendre qu' une telle remise n'est pas possible sans limite de temps, ce qui semble en étonner certains.
Donc, valable du 23 mars au 15 avril seulement.
CODE REDUCTION à introduire lors de la commande : Nous contacter via MP du forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique