Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (247/541) > >>

libforever:

--- Citation de: graphkick le 09 mars 2010 à 10:07:30 ---mon nom est B..... Maxime

--- Fin de citation ---

Alors là......vous êtes sûr d'avoir commandé chez nous????????????

Merci de nous contacter par email, alors, car je n'ai pas de commande à ce nom?????????????????

Gtc003:
Personnellement je suis impressionné par la sérénité de libforever :cool5:
C'est d'ailleurs pour ça que ce genre de boulot n'est pas pour moi :chaud:

Au fait, graphick, si tu as un soucis, comme le dit lib, il est assez joignable pour ne pas avoir à mettre des messages aussi radical sur le forum....
Et le langage sms est bani sur le forum...merci de faire un effort :wink:

--- Citation de: libforever le 09 mars 2010 à 10:23:38 ---Alors là......vous êtes sûr d'avoir commandé chez nous????????????
Merci de nous contacter par email, alors, car je n'ai pas de commande à ce nom?????????????????

--- Fin de citation ---
Oups :mdr:

v1987:
Graphick attention a rester dans le cadre normal du forum, les injonction doivent être faites d'abord chez le vendeur et ensuite si un soucis est vraiment noté on le signal sur le forum, pas autrement.

Donc merci de faire attention sinon la sanction sera immédiate de ma part.

Merci

ded the cat:

--- Citation de: graphkick le 09 mars 2010 à 10:01:00 ---je veux que les membres du forum soit prevenu, je ne vous reproche rien votre péché c le délai c normal que les membres en soit prévenu

--- Fin de citation ---

Salut, je suis membre du forum :cool4:, et il y a déjà quelque temps que nous connaissons Libforever, et ses contacts avec tous ses acheteurs, et la rapidité à essayer de régler les soucis qui bien souvent ne sont pas de son fait. Et comme on te le dit, tu n'as apparemment même pas essayé de contacter ton vendeur pour une explication. Tout  ça pour dire que sur ce forum, tu n'as à avertir personne. :bien:

TinselTown:

--- Citation de: DED THE CAT le 09 mars 2010 à 19:48:20 ---
   Salut, je suis membre du forum :cool4:, et il y a déjà quelque temps que nous connaissons Libforever, et ses contacts avec tous ses acheteurs, et la rapidité à essayer de régler les soucis qui bien souvent ne sont pas de son fait. Et comme on te le dit, tu n'as apparemment même pas essayé de contacter ton vendeur pour une explication. Tout  ça pour dire que sur ce forum, tu n'as à avertir personne. :bien:

--- Fin de citation ---

Ne te fatigue pas, il ne fait plus partie du forum ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique