Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (244/541) > >>

jr:
Je ne te traite pas de vendeur à la sauvette. Mais quand j'ai fait le tour des sites pour un autoradio, j'ai vu certaines annonces ou tu pourrai en avoir un à 300€ c'est sur mais tu n'a aucune garantie, pas de contact, pas de photos de détails du poste, pas de descriptif...

libforever:
Alors ce n'est pas un vrai vendeur.

Un vendeur PRO sait bien que seule la satisfaction de ses clients et une information aussi complète que possible pourront favoriser le bouche-à-oreille positif qui est la clé de son succès futur.

Nous sommes emm****dés par des tas d'amateurs qui ne sont même pas commerçants et qui essayent d'arrondir leurs fins de mois en vendant n' importe quoi n' importe comment. Et qui n' offrent acun service.

Et comme parmi les acheteurs, il y a toujours des gogos pour croire que moins c'est cher mieux c'est.....il y aura toujours des acheteurs pour grincer des dents quand un problème se présentera!

jr:
Je sui entierement d'accord

tof_54:

--- Citation de: jr le 24 février 2010 à 12:38:53 ---Je ne te traite pas de vendeur à la sauvette. Mais quand j'ai fait le tour des sites pour un autoradio, j'ai vu certaines annonces ou tu pourrai en avoir un à 300€ c'est sur mais tu n'a aucune garantie, pas de contact, pas de photos de détails du poste, pas de descriptif...

--- Fin de citation ---
Tu aurais fait le tour du forum astra tu aurait vu que LIBERTY (Georges) est bien present, avec les futurs acheteurs comme avec les anciens acheteurs !
Donc il n'y a pas que des vendeurs à la sauvette ... :joyeux2:

michael:

--- Citation de: libforever le 24 février 2010 à 00:55:53 ---C'est toujours possible sur commande spéciale, mais le fabricant l'a retiré du catalogue car les ventes étaient microscopiques pour cette teinte!

--- Fin de citation ---
ok,je te recontact debut avril pour le commander
il est a quel prix avec la tnt haute vitesse et sans?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique