Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
TheJovial:
--- Citation de: libforever le 08 février 2010 à 10:38:19 ---Je suppose que le problème psychologique de votre 6038 réside dans le fait que vous lui soumettez en même temps deux types de fichiers, audio et video. Je n'ai en tout cas jamais entendu aucun commentaire à ce sujet d'aucun utilisateur, jusqu' à présent.
Donc si je vous comprends bien :
- un répertoire mixte audio/video donne une lecture de fichiers video seulement?
- deux répertoires séparés, un audio, un video, sur le même support USB, donnent quoi?
- deux répertoires séparés, un audio, un video, sur deux supports USB différents, tout se passe bien?
--- Fin de citation ---
Je n'ai essayé que les cas suivants:
- une clef (ou un CD-R ou DVDR) contenant un mixe de MP3 et photos dans le meme repertoire => le poste n'affiche que les photos
- une clef avec un repertoire Music (uniquement des MP3/WMA) et un repertoire Photos (des JPG) => le poste n'affiche que les photos
- une clef (ou un CD) avec uniquement des MP3/WMA et absolument aucun JPG => le poste lit bien les MP3
TheJovial:
Je viens de trouver une partie d'explication de mon bug.
Si ne serait ce qu'un fichier image figure dans la racine de la clef, ça force l'appareil à demarrer en mode lecture de photo et ne prend pas en compte les autres repertoires.
En laissant la racine vierge de toute image, l'appareil demarre bien sur le repertoire des MP3
Par contre, si entretemps je navigue dans un repertoire contenant des photos, l'appareil affiche les photos, mais je ne trouve pas dans l'interface comment revenir au mode lecture audio, autrement qu'en eteignant/rallumant le poste.
Ca doit etre possible, mais je ne vois pas comment ?
tof_54:
Normalement en haut de l'ecran ou tu as la liste, tu dois avoir moyen de revenir au ROOT surement avec des "...", pour mon cas c'est comme ca, et ca me permet de remonter dans l'arborescence de ma clé usb ou de mon cd sans eteindre le poste .
ded the cat:
Salut à tous, je viens de recevoir mon poste( 8919,) et aussitôt monté... Comme déjà dit, montage d'une simplicité enfantine. Tout a l'air de bien fonctionner, mais j'ai un petit souci au niveau du GPS, c'est à dire que je ne connais pas du tout l'italien :boulet: et bien que j'ai réglé sur "français", tout est en italien. Pour ceux qui ont déjà fait ces réglages, pourriez-vous me dire où se fait ce paramétrage. Merci de votre aide.
tof_54:
Il parle en italien ou le menu est en italien...
Si c'est le menu, ca ce regle avant meme de lancer le logiciel GPS en lui meme, dans reglages.
Sinon tu peux y retourner apres, heu mais j'ai pas l'astuce sous la main, Bigflow ou autre pourra repondre pour cela.
Sinon si il parle en italien, ca vient du reglage de la voix donc changer ca et mettre en francais la dame ou le monsieur qui parle ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique