Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (227/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: Bigflow57 le 30 janvier 2010 à 23:16:06 ---Vous offrez aussi des caméra de parking aux anciens acheteurs?  :D

--- Fin de citation ---
:+1):
 :+1):

libforever:
Aucun problème, il suffit qu' ils nous renvoient les 15% de réduction dont ils avaient bénéficié, et ils recevront une caméra!

flav9006:
a interessant hier soir en faisant une marcha arriere je me suis dit urée on voit rien lol qu'est ce que ca va etre une fois les vitre teintées !!!! ce poste est il cool ?garde t'on les commande au volant et comment faisons nous pour les reduc

adreus:

--- Citation de: libforever le 31 janvier 2010 à 06:18:17 ---Aucun problème, il suffit qu' ils nous renvoient les 15% de réduction dont ils avaient bénéficié, et ils recevront une caméra!

--- Fin de citation ---

:lol:

Bigflow57:

--- Citation de: libforever le 31 janvier 2010 à 06:18:17 ---Aucun problème, il suffit qu' ils nous renvoient les 15% de réduction dont ils avaient bénéficié, et ils recevront une caméra!

--- Fin de citation ---

Petit filou ce Georges!  :smiley:
D'ailleur quels serait le modele que tu envoie? Je cerchhe des caméras mais elles sont assez cheres  :colere7: (autour de 80€)

--- Citation de: flav9006 le 31 janvier 2010 à 07:32:56 ---a interessant hier soir en faisant une marcha arriere je me suis dit urée on voit rien lol qu'est ce que ca va etre une fois les vitre teintées !!!! ce poste est il cool ?garde t'on les commande au volant et comment faisons nous pour les reduc

--- Fin de citation ---
Si tu sais conduire tu n'as pas besoin de caméra. De plus c'est juste une question d'habitude, des que t'es rentré plusieurs fois dans la voiture deriere toi tu connais les dimensions de ta voiture  :lol:
Sérieusement, la caméra est un gadget a mon avis. Mais si le poste a déja cette fonction autant en profiter.  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique