Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
adreus:
Je pense faire un [essai] avec video et un petit descriptif dans un autre topic de façon à avoir toutes les infos dans le premier post.
Si d'autres possesseurs veulent m'aider à le faire pas de soucis.
RPM:
--- Citation de: adreus le 24 janvier 2010 à 12:59:28 ---Je pense faire un [essai] avec video et un petit descriptif dans un autre topic de façon à avoir toutes les infos dans le premier post.
Si d'autres possesseurs veulent m'aider à le faire pas de soucis.
--- Fin de citation ---
merci
--- Citation de: libforever le 24 janvier 2010 à 12:58:26 ---Bonne idée ça!
Tu l'auras fini quand, ton résumé?
Ce sera bien utile
:moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
je te saisis pas bien. Tu es le premier intéressé à ce que l'information soit claire et facilement accessible. ça ne peut que te bénéficier.
Tu pourrais d'ailleurs commencer par nous résumer les différences entre les trois modèles que tu vends (où mettre le lien si tu l'as déjà fait)
libforever:
D4accord.
Mais comme tu le constateras en survolant rapidement les 70 pages de ce thread, toutes ces questions ont été abordées et des réponses apportées à de nombeuses reprises.
Il est donc quelque peu superflu de recommencer encore une fois, non?
Sur notre site, il y a trois modèles, oui, et chacun de ces modèles est détaillé.
Pour les questions spécifiques, je suis toujours joignable pazr MP; email; Skype; MSN; téléphone.
Et je réponds toujours. Vite.
tof_54:
--- Citation de: libforever le 24 janvier 2010 à 17:04:50 ---D4accord.
Mais comme tu le constateras en survolant rapidement les 70 pages de ce thread, toutes ces questions ont été abordées et des réponses apportées à de nombeuses reprises.
Sur notre site, il y a trois modèles, oui, et chacun de ces modèles est détaillé.
Pour les questions spécifiques, je suis toujours joignable pazr MP; email; Skype; MSN; téléphone.
--- Fin de citation ---
entierement d'accord avec toi :+1):
RPM:
--- Citation de: libforever le 24 janvier 2010 à 17:04:50 ---D4accord.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: tof_54 le 24 janvier 2010 à 17:25:10 ---entierement d'accord avec toi :+1):
--- Fin de citation ---
ce que je propose c'est une FAQ qui éviterais aux nouveaux arrivants sur le sujet de se taper les 70 pages (ou plus car le sujet va grossir).
Après, si ça vous paraît inutile et que vous préférez répéter plusieurs fois les mêmes réponses, tant pis :desole:
Perso, je vivrais sans :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique