Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (22/541) > >>

jady972:
presser de voir se que sa donne une fois monté :wink:

gass:
 :wink:Mais voila comme promis  j ai fait des testes  sur la radio en bien comme en mal ;
Montage de la radio ; emplacement  rien ma dire   sauve un manque de place pour les câbles a l arrière.  8/10
Le son de la radio   ; je mets 10/10  pourquoi très très  puissant  pour les HP d origines
Les opérations de commende au volant ; 10/10 rien à dire on sait avoir accès a tout les menus
GPS. Pour moi je mets 8/10 il va très bien  on sait écouter l radio + le guidage +preview du statu
La tv  la c est 10/10  j ai eu cher nous RTBF  voir photo sans antenne (je dois prévoir une antenne)
USB ; 10/10 j ai teste avec une clé de 8 go  avec musique mp3, photo, clip vidéo
Dvd 10/10 rien à dire
Aux, 10/10 connexion a tout  même la camera  que j ai mi pour voir
La radio 10/10 parfait +rds
Le kit main libre 10/10  il prend en charge le GSM  Bluetooth +répertoire  des appelle en mémoire
Setup Sound 10/10   le treb/Bass/mode 4.1 et 5.1   navi.vol….on sais ajouter un  SUBWOOF
On sait déplacer  rien avec le doit  il ne faut pas oublier que l’écran es tactile
Pour l'ordinateur de bord  on sait contrôler avec la radio  les menus
Un petit commentaire  pour moi il est parfait les accessoires son complet  le look
Nikel très bien fait pour les couleurs des boutons son  éclairé bleus    .

Jucam:
Sympathique ca  donne envie^^
Il manque plus que la photo montée et ce sera la totale

v1987:
:+1:

gass:
Les photos sont fait avec mon iphone  voici quelle photo 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique