Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

grego77 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (15/54) > >>

grego77:
Nan sa dépend du dessin après,celles de fred rendent merveilleusement bien enfin moi au début j'étais partis pour du 18 mais les étoile 5 branches bof pour moi trop vide à mon goût,les turin bof ossi peut-être les tiennes 18 POUCES sont pas mal mais c'est presque décidé les opc 5 doubles branches!! mais le prix  :colere2:

18Pouces:

--- Citation de: grego77 le 18 janvier 2009 à 00:31:32 ---Nan sa dépend du dessin après,celles de fred rendent merveilleusement bien enfin moi au début j'étais partis pour du 18 mais le étoile 5 branches bof pour moi trop vide à mon goût,les turin bof ossi peut-être les tiennes 18 POUCES sont pa mal mais c'est presque décidé les opc 5 doubles branches!! mais le prix  :colere2:

--- Fin de citation ---

Je pense que ça fait trop gros les 19" sur la berline, peut être que ça dépend du dessin comme tu dis...

Mais les 19" doubles branches sont magnifiques :bien:

grego77:
voila à peu de choses près à quoi va ressemblé la futur titine à papa:
Opel insignia cdti 160ch cosmo pack(cuir,bi-xénon..)blanc olympic,toit ouvrant électrique,option sound système infinity et le must du must les jantes de 20 pouces  :joyeux2:
http://opel-minisites.yourprod.net/insignia/?flv=9?campaignid=ppc08opel&advertiserid=googlefr&bannerid=configurateur%20Insignia
Si vous voulez la configurez allez dans BERINE juste à coté de ACCUEIL et après dans STYLISEZ VOTRE INSIGNIA.

18Pouces:
 :bave2:

Il y aura des longs délai à mon avis :cool2:

grego77:
après sa je me fiche du moment que j'ai ma gtc en temps et en heure  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique