Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
grego77 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]
Fredpioc:
euh grego, ils ne parlaient pas du "grego" sur la plaque ( pas bien fait d'ailleurs) , mais du "M * r *e - encu*** nom que tu as donné aux photos que j'ai reçue :cool2:
Mais je reconnais une part de responsabilité, j'aurais du changé les noms :twisted:
grego77:
Rooo l'affiche oui je suis désolé bon je m'explique sisi j'insiste lol alors c'était cet été quand mon papa ma gentiment prêté l'opel (enfait j'ai miséré pour l'avoir) donc moi tout fou je prend l'apn et je vais voir mes potes avec, donc je prend ds photos etc et en rentrant chez moi je dis à ma mère de me mettre les photos sur l'ordi (bon vous aurez compris je suis pa trop doué pour sa lool) et elle me dit j'écris quoi en titre et la je lui di je sais pas... m**de enc**é, voila bête et disciplinée elle l'a fait voilou pour cette anecdote.
magic:
:bienvenue:
grego77:
j'ai une petite hésitation pour les 19" car celle de fred les 5 double branches son terribles mais je viens de voir les 19" à 5 grosses branche sur l'astra break photos...
gros dilème!!
RPM:
--- Citation de: grego77 le 16 janvier 2009 à 16:20:10 ---j'ai une petite hésitation pour les 19" car celle de fred les 5 double branches son terribles mais je viens de voir les 19" à 5 grosses branche sur l'astra break photos...
gros dilème!!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: RPM le 14 janvier 2009 à 15:42:39 ---Y en a à vendre sur ebay.de aux alentours de 1200 € nues (pour les pneus faut rajouter dans les 700 € à AMHA) :wink:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique