Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
grego77 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]
Markos:
Allé je fait le fout meme du 20" sa serais niquel :cool5:
grego77:
alé un petit hs vous ne me voudrez pas :wink: voilà ma golf à l'heure qu'il est 1.4 16v 75ch de 2001 jantes rs4 réplica 17" glastint becquet r32 140000km c'est une super voiture mais le moteur est super limite en sensations je dirais, j'aurai une petite larme a l'oeil quand même le jour ou je m'en séparerai
Fredpioc:
--- Citation de: grego77 le 14 janvier 2009 à 22:35:33 ---alé un petit hs vous ne me voudrez pas :wink: voilà ma golf à l'heure qu'il est 1.4 16v 75ch de 2001 jantes rs4 réplica 17" glastint becquet r32 140000km c'est une super voiture mais le moteur est super limite en sensations je dirais, j'aurai une petite larme a l'oeil quand même le jour ou je m'en séparerai
--- Fin de citation ---
sur ton topic, tu parles de ce que tu veux (dans la limite de la bienséance), il n'y a pas de HS :D
sinon elle est très propre :bien:
grego77:
désolé pour la taille de l'image je débute encore lol bon je vais vous dire les modifs pour l'astra: jantes 19 opc 5 doubles branches (celle de fred quoi mais il a copié parce que je les voulais avant mdrr) calandre nid d'abeille opc, protech, tapis opc, pommeau opc, seuils de portes opc, adaptateur ipod voila pour l'instant c'est déjà pas mal le porte feuille va en prendre un sacrè coup dans la tronche
18Pouces:
:bave2:
Vivement l'été alors :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique