Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

grego77 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (40/54) > >>

Tonton 16v:
Au faite c 'est toi qui a fait teinter tes vitres chez Blackteint a faremoutiers, tu en est content ? parce que pour 239 euros je crois je vais me laissez tenter  :wink:

ptitoto:

--- Citation de: TinselTown le 15 octobre 2009 à 20:24:31 ---On a beau sulfater on est des bons gars  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Ca me fait mal de le dire mais c'est vrai  :D    :mrgrin:    :moqueur1:

:jesors:

Mouncore:
Je suis bien intéressé pour faire teinter mes vitres dis nous si c'est bien fait et si tu as quelques photos pour nous.
Si oui peux tu me donner l'adresse sur le forum ou par MP.
Merci d'avance :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: Mouncore le 16 octobre 2009 à 07:21:10 ---Je suis bien intéressé pour faire teinter mes vitres dis nous si c'est bien fait et si tu as quelques photos pour nous.
Si oui peux tu me donner l'adresse sur le forum ou par MP.
Merci d'avance :wink:

--- Fin de citation ---

C' est a la sortie de faremoutiers en allant vers morcerf tu peux pas le rater  :wink:

http://www.blackteint.com/index.html

grego77:
Salut les gars désolé de ne pas avoir répondu avant mais le boulot le boulot ...
Alors nan mes vitres ont été faites par glastint, plus cher ok mais pour moi c'est la référence en matière de teintage de vitres.
Aucuns défauts, garantie 10 ans ..
J'ai un copain qui a fait ses vitres à blackteint à faremoutiers,bon c'est moyen, un cheveu dans le film sur la lunette arrière et quelques plis.
Moi je suis assez maniac et glastint pwaaaa c'est parfait !! 550 euros chez eux contre 250 pour blackteint .. mais bon.
Voilà pour moi  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique