Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Problème Frein a main
haussys:
--- Citation de: max2222 le 04 juin 2010 à 21:23:05 ---Maintenant la roue gauche frein mais la roue droite de serre toujours pas.Les plaquette sont bonnes. on dit que c'etait possible que ce soit le met cylindre, je sais pas ce que vous en penser.
--- Fin de citation ---
Tu as des disques ou des tambours dans tous les cas ce n'est pas le maitre cylindre ( tambour) car les cables n'agissent pas sur les maitres cylindres
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: haussys le 04 juin 2010 à 22:01:29 ---Tu as des disques ou des tambours dans tous les cas ce n'est pas le maitre cylindre ( tambour) car les cables n'agissent pas sur les maitres cylindres
--- Fin de citation ---
:+1): Si ta roue n'est pas freinée au frein a main, ça ne peut pas etre le maitre cylindre..
T'as vérifié si elle est freinée par la pédale ?
P3X:
C'est un problème de câble, de fixation, un grippage ou une usure.
A l'arrière, ce sont des plaquettes ou des tambours ?
Si tambours = usés, grippés, mauvaise fixation ou câble HS
Si plaquettes = piston(s) d'étrier grippé(s), disque ou plaquettes usés, fixation ou câble HS
Sinon, merci de faire un léger effort sur le français car j'ai du relire ton message par 2 fois pour le comprendre. Mais les fautes ça arrive. :smiley:
max2222:
désolé pour les fautes je me relie pas, à l'arrière c'est des disques, et les plaquettes sont pas usés. oui quand j'actionne la pedale ca freine.
je poste cette photo, la pièce indiqué par la flèche ne bouge pas quand je tire le frein a main.
PS si j'ai fait encore des fautes désolé. :oops:
P3X:
--- Citation de: max2222 le 04 juin 2010 à 23:12:09 ---désolé pour les fautes je me relie pas, à l'arrière c'est des disques, et les plaquettes sont pas usés. oui quand j'actionne la pedale ca freine.
je poste cette photo, la pièce indiqué par la flèche ne bouge pas quand je tire le frein a main.
PS si j'ai fait encore des fautes désolé. :oops:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est normal.
Sur cette pièce il y a un petit trou pour passer le crocher du câble.
Ce dernier n'y est pas inséré, donc ne freine pas de ce côté et, je pense, assez mal de l'autre aussi (puisque détendu).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique