Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (17/150) > >>

soundboy974:
Il me semble que c'est un modèle réservé à un certain marché comme l'Europe de l'Est je crois. A confirmer :desole:

--- Citation de: ShexpiR le 18 mai 2009 à 19:17:43 ---Soundboy tu prend ton pied dans la mobile ? pourquoi avoir choisis la mobile et pas CRS ?

--- Fin de citation ---

Oui ça va. La mobile était pour moi un passage obligé, pour voyager mais aussi pour l'argent.....
Après pourquoi avoir choisi la mobile que la CRS.... ben une histoire de concours mais parce que j'ai mon père qui est en gendarmerie aussi.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter via MP ou MSN.

Thomastra:
Voila, 10000 Kms avec la GTC , je dois dire que j'en suis très content  :love:
Tant au point de vue confort , habitabilité , puissance , et tenue de route.
Le seul hic c'est une consommation un peu élévée mais bon quand on aime on compte pas  :wink:
C'est ma première voiture neuve et serieusement je ne regrette pas mon achat.
Dans ces 10000kms, j'ai pu cummuler Autoroute , nationale et de la ville.
Sur autoroute j'apprecie le régulateur, la 6ème et la clim avec mon siège en position presque allongé
Sur nationale et départementale j'apprecie jouer du levier de vitesse et profiter de la tenue de route irréprochable
En ville, c'est pour se la péter un peu en coupé, comme tout le monde je pense, et puis un petit truc qui sert bien ce sont les radars de recul pratiques pour les creneaux.
En bref c'est que du bonheur dans mon ASTRA GTC même si defois ma copine m'enguele quand je prend trop de temps pour passer le shampoing,
mais bon c'est une si jolie voiture que voulez vous !

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 22 mai 2009 à 19:53:00 ---... avec mon siège en position presque allongé

--- Fin de citation ---

:o    :bizarre1:   :reflexion:

--- Citation de: Thomastra le 22 mai 2009 à 19:53:00 ---

--- Fin de citation ---

1200 tr/mn à 50 km/h ... continue comme ça et dans 10 000 km, t'es bon pour une EGR  :lol:

Thomastra:

--- Citation de: RPM le 22 mai 2009 à 20:58:42 --- :o    :bizarre1:   :reflexion:

1200 tr/mn à 50 km/h ... continue comme ça et dans 10 000 km, t'es bon pour une EGR  :lol:

--- Fin de citation ---

:mdr:  T'inquiète pas pour prendre la photo j'ai tout laché embrayage et accélerateur, la voiture ralentissait donc ca explique les 1200trs a 50kms ,
Pour la vanne EGR, je m'inquiète pas , j'ai pris la garantie maintenance donc non stress pour moi.

Ps :pour la position presque allongée , c'est imagé disons que je prends mes aises, (pas de conduite nerveuse)

ShexpiR:
Il te reste plus qu'a venir a la rencontre nationalepour fêter ça  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique