Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (148/150) > >>

termis:
Dommage pour la GTC ...

Tu voulait pas prendre un Z16LET a un moment ?

ptitoto:
Ca va drôlement te changer de partir chez Kia, perso j'avais été déçu du 128ch  :non:

Roro:
Au moins avec la KIA, si tu as des problèmes tu auras tes 7 ans de garanties  :mrgrin:

Tonton 16v:
Dommage  pour la Gtc mais c' est vrai qu"en diesel c' est pas terrible niveau panne... vaut mieux prendre un essence moin de soucis  :wink: genre le 1.6 T hein  :cool2: mais c' est vrai qu' avec 7 ans de garantie comme argument , difficile de faire mieux  :wink:

Thomastra:
Salut à tous les amis !
il est vrai que j'étais intéressé par le 1.6 T de 180 cv, mais malheureusement j'attend toujours une réponse a ma mutation et je suis toujours obligé de parcourir environ 30000 kms par an. Donc le diesel s'imposait une nouvelle fois.
Je n'aurais pas changé la GTC si je n'avais pas été embête avec la boite de vitesse et avec ce phénomène de volant qui tremble et dont après 4 passages à la concession, le problème n'est pas résolu.

J'ai pu bénéficier d'une bonne reprise sur la GTC (11000 euros   :joyeux2: ) [size=78%], [/size]et me voila tranquille avec une KIA neuve[size=78%]. [/size]

Il est vrai que le moteur est un peu moins pêchu  c'est un 1.6 crdi 128 cv (mais 6 cv ficaux) moins coupleux que l'astra. Après il faut voir apres  4 ou 5000 kms d'usure, car la je ai essayé un modèle qui avait 170 kms.

En terme de finition, la KIA est tres bien equipée, j'ai pris l'option visIo, qui comprend toit pano electrique noir , vitres surteintés arrière, rétro electrochrome, et essuie glace auto.
Idem que dans l'astra + toit pano.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique