Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Tonton 16v:
Bonne nouvelle :joyeux2:
opc pierrot 87:
:chaud: :chaud: :bon:
Thomastra:
Bonsoir à tous,
Un beau déterrage de ma présentation, mais je m'en fou c'est la mienne :moqueur2: !
Pour vous dire, que j'ai eu pas mal d'ennuis avec la GTC, depuis le mois de septembre, notamment pour ceux qui ne savent pas, le remplacement d'un roulement de boite de vitesse sur la 6ème, ce qui a entraîné àpres réparation, a refaire une géométrie, des équilibrages sans arrêt, pour ne pas arranger un autre problème supplémentaire, celui d'un volant qui tremble a partir de 130 km/h et plus.
La GTC n’étant plus garantie en Janvier 2013 :colere7: , j'ai décidé d'en changer ayant bénéficié d'une bonne reprise garage, pour une KIA CEE'D CRDI 128 cv ACTIVE avec toit Pano. :mouais:
opc pierrot 87:
Content d'avoir de tes nouvelles :wink:
pas de bol avec ta GTC :bizarre1:
en espérant que sa remplaçante te comblera et que le fofo te verra de temps en temps
A plus
Thomastra:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 novembre 2012 à 22:21:22 ---Content d'avoir de tes nouvelles :wink:
pas de bol avec ta GTC :bizarre1:
en espérant que sa remplaçante te comblera et que le fofo te verra de temps en temps
A plus
--- Fin de citation ---
merci pierrot, content que la nurbur soit fiable a souhait, pas comme la rouge que tu avais eu. Je reviendrai de temps en temps faire un coucou prendre des nouvelles ! :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique