Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (144/150) > >>

Toinou:
Désolé pour toi Thom  :( la prochaine fois sera la bonne ! :victoire:

Roro:
Pas cool ça  :(
Mais maintenant tu ne peux que faire mieux, tu auras de l'avance sur les autres  :cool2:

POLICESWAT911:
Courage camarade, la prochaine fois sera la bonne, d'autant plus que tu sais à quoi t'attendre à l'examen ...

play628:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 16 février 2012 à 23:34:50 ---Courage camarade, la prochaine fois sera la bonne, d'autant plus que tu sais à quoi t'attendre à l'examen ...

--- Fin de citation ---
:+1(: bonne chance pour la suite  :copain:

Thomastra:
Bonsoir à tous , je vous donne un peu de nouvelles de ma pomme.

Les ennuies s'accumulent en ce moment, ma copine a trouvé du boulot dans le nord, elle quitte mon appartement pour s'installer seule à 300 kms de moi !
Cet après midi je voulais allé faire un tour sur REIMS est pas moyen de sortir du garage, l'Astra ne démarre plus.
Quand je susi rentré il y 5 jours, sur l'autoroute un voyant  s'est allumé . ce voyant --> 

Le voyant s'est eteind dès mon arrivée chez moi après 300kms d'autoroute. Dans la notice il dise de couper le contact puis de redémarrer et le voyant disparaît.
c'est arrive j'ai garé la voiture au garage, et puis je ne l'ai pas roulé depuis.
Cet après midi plus moyen de la démarrer elle est dans le garage , quand je tourne la clé le tableau de bord s’éteint  la lumière d'intérieur clignote comme un sapin de noël et sous le capot ça fait clic-clic-clic-clic.

J'ai vu avec mon assistance, le garagiste vient la chercher lundi après midi, a ma demande car ce week end je n'ai pas le temps. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis?

Sur le manuel technique j'ai pu lire, que ca pourrait venir d'une eventuelle anomalie du filtre a gazoil , j'espère que c'est pas l'eau dans le carburant car ca m'est déjà arrivé avec ma précedente voiture.

merci pour votre aide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique