Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (137/150) > >>

Thomastra:

--- Citation de: RPM le 23 mars 2011 à 22:51:39 ---il y a toujours eu débat sur 15 000 ou 30 000 pour les véhicules fappés.

Sur le carnet d'entretien c'est noté 30 000 ou 1 an et c'est ce que j'ai fait.

Aucun soucis pour la prise en charge par la garantie (deux fois pour des problème d'injecteur).

--- Fin de citation ---
Le problème c'est que quand j'ai acheté l'astra, j'ai pris un forfait entretien maintenance qui me coûte 40 euros / mois !  j'ai fait mon calcul vite fait avant de prendre ce forfait, car on m'a dit 15.000 km ou 1 an. J'ai signé et du coup j'ai pris mon crédit chez eux.
Si on m'avait dit 30.000 kms ou 1 ans, ben je n'aurais certainement pas pris ce forfait maintenance, et surtout pas pris mon crédit auto chez eux !

l'astra a 60.000 kms et 4 entretiens ont été fait, avec accord de prise en charge à chaque fois , et là a mi-forfait le service RAC me fait embêter et me demande de faire mes entretiens tous les 30.000 km.

Donc faut savoir, un coup c'est 15.000 un coup c'est 30.000
Faut bientôt être ingénieur pour comprendre un plan d'entretien

Thomastra:
Voila je vous apporte quelques belles photos, de la journée du SAMEDI
Pour fêter les 50 ans du beau père, un petit rendez vous sur le circuit de FOLEMBRAY (02) Stage de pilotage en Porsche 997S

Voici quelques photos de bolides présents également

Porsche 997S beau papa en mode Pilote

Ferrari F430 F1

Lamborghini Gallardo

Audi R8 Quattro

Du beau monde quoi !

zorba:

--- Citation de: Thomastra le 22 mai 2011 à 16:35:59 ---
Du beau monde quoi !

--- Fin de citation ---

Vivement mes 50 ans  :lol:

flav9006:
ahahahahahaha elle sont trop belle , surtout la gallardo

opc pierrot 87:

--- Citation de: zorba le 22 mai 2011 à 17:58:08 ---Vivement mes 50 ans  :lol:

--- Fin de citation ---

AIE!!!!!! tu verras qu'après les tours de circuit, tu retournes pas en arrière :lol:

Mais c'est une sacrée expérience (mes collègues avaient fait une collecte/retraite pour 1 journée F3 à Magny-Cours :bon: :bon:)
===> = : reconnaissance circuit en monospace+ prise contact derrière safety car + 4 x 6 tours en libre :chaud:+ champ. et  diner et remise "trophée"

Thom, vieillis pas trop vite aussi!! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique