Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (131/150) > >>

play628:

--- Citation de: Thomastra le 01 novembre 2010 à 19:53:56 ---

Ben voilà , la barre des 50.000 kms est passée !    :mrgreen:

--- Fin de citation ---
J'ai atteint la barre des 50 000km ce mois ci aussi. :(

Thomastra:
Coucou , un petit déterrage de topic, pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2011

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et je trouve le lifting très réussi !
me concernant un gros changement dans ma vie, ma copine est venu s'installer avec moi à l'appart, depuis 5 ans que j'attendais çà ! et 2011 l'a exaucé
J'espère etre fidèle cette année au forum, et y passer un max de temps en votre compagnie ou sur les rassos avec plaisir

Pour l'heure , l'astra ne rouille pas dans le garage, 55000 kms en 2 ans , et ça continu de plus belle car la copine l'a prend tous les jours pour aller bosser !
Je sais je sais , je serre les fesses pour qu'elle ne l'a raye pas de trop !  :chaud:

bisous a tous

Devilsilver:
content de te relire Thom ...bonne chance avec madame , c'est totalement différent de vivre en couple dans son chez soit ...sachez faire des concessions et vous irez loin ...a quand le gueuleton de crémaillère  :manger:

TinselTown:
Beaucoup de bonheur dans votre vie commune...

saches faire preuve de patience  :mrgrin:

POLICESWAT911:

--- Citation de: TinselTown le 08 janvier 2011 à 06:55:57 ---Beaucoup de bonheur dans votre vie commune...

saches faire preuve de patience  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

On dirait un sage qui parle  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique