Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: ShexpiR le 23 septembre 2010 à 15:24:41 ---Mon petit Thom t'enchaîne les galères on dirait...
Viens donc, te changer d'air en Lorraine :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:cry: en ce moment, c'est un peu la zut.......
Pour la voiture, ben encore une fois merci au SAV OPEL pour leur compétence ! :nul:
Suite et fin de mon soucis de compteur et de clim, le garage la plus proche de chez moi a fait un diag, et n'a constater aucun code defaut ! ils avaient l'air étonné, et se demandait pourquoi ?
ignorant comme ils sont, j'ai du leur dire que c’était opel Avignon qui avait détecté les code defaut et les avait effacé sur le diag pour que je puisse rouler sereinement.
Donc au final, il ne changent pas le compteur, et m'ont même presque pris pour un emmerdeur, ou pire un menteur !
je ne sais pas si c'est le porte clé "astraforum" qui fait cet effet là mais dans les 3 garages ou l'astra est passée, a chaque fois le réceptionniste faisait la tronche a la vue de se porte clé. :desole:
Passons ce mauvais épisode de voiture ,
depuis ce matin je suis en arrêt de travail pour 8 jours,
hier séance de Sport , footing et problème de genou , certainement menisque ou ligament latéral externe !
RDV radio et Irm j'en saurais plus la semaine prochaine........
zorba:
T’es pas verni sur ce coup :( .
Mais vu le métier que tu fais, t’es plein de courage. Et puis ta tendre est près de toi pour te soigner maintenant :smiley: .
Courage.
Tu l’aurais pas un peu fais exprès pour te faire bichonner :lol: .
soundboy974:
--- Citation de: zorba le 24 septembre 2010 à 17:35:58 ---T’es pas verni sur ce coup :( .
--- Fin de citation ---
:+1(:
En espérant que se ne soit pas les ligaments croisés, car sinon la convalescence risque d'être longue. :pas-ca:
Bon courage à toi et tiens nous au courant :wink:
Thomastra:
--- Citation de: zorba le 24 septembre 2010 à 17:35:58 ---T’es pas verni sur ce coup :( .
Mais vu le métier que tu fais, t’es plein de courage. Et puis ta tendre est près de toi pour te soigner maintenant :smiley: .
Courage.
Tu l’aurais pas un peu fais exprès pour te faire bichonner :lol:
--- Fin de citation ---
Merci zorba :copain: , en ce moment ma copine et sommes de vrais eclopés, moi le genou , elle bloqué du dos !
la veillesse attaque sevère ! :lol:
--- Citation de: soundboy974 le 24 septembre 2010 à 17:38:18 ---En espérant que se ne soit pas les ligaments croisés, car sinon la convalescence risque d'être longue. :pas-ca:
Bon courage à toi et tiens nous au courant :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai rendez vous le 3 oct pour l'IRM . J'espère ne pas me faire emputer :lol:
soundboy974:
--- Citation de: Thomastra le 24 septembre 2010 à 20:21:01 ---j'ai rendez vous le 3 oct pour l'IRM . J'espère ne pas me faire emputer :lol:
--- Fin de citation ---
Non quand même, sinon c'est pas un médecin, c'est un boucher :D
J'ai madame qui s'est fait opérer des ligaments croisés antérieurs et son arrêt maladie a duré 2 ou 3 moi je ne sais plus..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique