Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 20 juin 2010 à 21:22:28 --- :o ...tu roule vite :mrgrin: ....je suis pas sur que c'est autoriser de prendre une photo en roulant .. :non: ... :jaune:
--- Fin de citation ---
Hé hé , quelqu'un m'a vu prendre la photo ?
C'est peut etre le passager avant qui a pu tendre le bras vous ne croyez pas ?
--- Citation de: TinselTown le 20 juin 2010 à 21:08:24 ---Bien la photo prise à 140 km/h M. le Gendarme :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ps : le compteur c'est 135 km/h :smiley:
--- Citation de: Syl20du54 le 20 juin 2010 à 21:19:18 ---Ouaaaah. Conducteur n'étant pas en mesure d'effectuer toutes les manoeuvres qui lui imcombe ou utilisation d'un téléphone portable tenu en main par conducteur d'un véhicule en mouvement: ça va vous couter cher monsieur... :D
--- Fin de citation ---
Pour la 1 : c'est 22 euros
Pour la 2 : c'est 22 euros et -2 points
Devilsilver:
--- Citation de: Thomastra le 20 juin 2010 à 21:34:37 ---Hé hé , quelqu'un m'a vu prendre la photo ?
C'est peut etre le passager avant qui a pu tendre le bras vous ne croyez pas ?
--- Fin de citation ---
oui mais c'est peu etre aussi dangereux que quelqu'un te mette un bras devant la tronche a 140 ...non !!? :reflexion:
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 20 juin 2010 à 21:40:34 ---oui mais c'est peu etre aussi dangereux que quelqu'un te mette un bras devant la tronche a 140 ...non !!? :reflexion:
--- Fin de citation ---
:moqueur1:
Devilsilver:
--- Citation de: Thomastra le 20 juin 2010 à 21:49:02 --- :moqueur1:
--- Fin de citation ---
chez moi c'est un karma en moins pour un tirage de langue ... :lol:
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 20 juin 2010 à 21:50:48 ---chez moi c'est un karma en moins pour un tirage de langue ... :lol:
--- Fin de citation ---
:copain: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique