Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (100/150) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Cuzco le 08 mars 2010 à 20:20:07 ---Vous avez vu, j'ai ajouté une deuxième ligne à ma signature !!  :love: :bave2:

--- Fin de citation ---
t'as pas un topic pour ça :?: :x

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 08 mars 2010 à 19:06:10 ---en orange :lol:

--- Fin de citation ---

Ca fait pas si degueux que çà en orange !

TinselTown:

--- Citation de: Thomastra le 09 mars 2010 à 11:51:59 ---Ca fait pas si degueux que çà en orange !

--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi, ça me dérange pas plus que ça  :desole:

Thomastra:
Bon ben voila titine est au garage, pour le problème de condensation dans les feux arrières et pour mon retro intérieur qui vibre .

A la place j'ai eu une voiture de pret , une corsa D 1.2 essence qui pue la clope et le chien mouillé. M'enfin vais pas me plaindre, ca dépanne quand meme. c'est juste que ça fait bizarre pour s'inserrer sur l'autoroute.....  :lol:

Je vous tiens au courant ce soir pour mes 2 deux soucis.

Edit :
Dépose feux arrières , nettoyage, et remontage avec serrage de la platine . apparement c'est ça qui fait l'étanchéité du bloc optique.
Pour le retro intérieur qui vibre, ils disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal . J'ai repris la voiture et plus rien il ne vibre plus  :desole: je me suis aperçu que au début le miroir devait etre mal emboité entre le 2 coques. Là il n'y a plus de jour entre les 2. Ca devait venir de ça alors.

A propos quelqu'un peut me dire si sur ses blocs optiques arrières il y a un petit trou .

Thomastra:
 :up:  :up:  :up:

J'ai eu la bonne surprise d'apprendre officieusement par mon capitaine que j'etais reçu à l'examen du C.A.T.   :winner:   :content:

C.A.T obtenu avec plus de 12/20  ( je pense meme frôler le 13/20) résultats officiels très très bientot.    :joyeux2:

Ca y est je serais prochainement titularisé.  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique