Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
ALbeoOne:
il te manque une case cuz :lol:
Cuzco:
--- Citation de: ALbeoOne le 19 février 2010 à 20:00:10 ---il te manque une case cuz :lol:
--- Fin de citation ---
Venant de toi, je prends cela comme un compliment !! :D
Thomastra:
--- Citation de: Cuzco le 19 février 2010 à 19:44:34 ---Ah pour une fois qu'un gendarme se fait contrôler.
Quelques conseils pour bien passer l'examen:
- Ne pas dépasser le taux d'alcool de 0,5g
- Ne pas dépasser 130 mots par minutes à l'oral et les 90 mots par minute à l'écrit
- Porter la ceinture et la braguette fermée
- Avoir tous tes papiers sur toi dans le cas ou on te les demande
- Ne pas laisser ton sac sur une ligne jaune et ne pas rester stationner sur ta chaise plus longtemps que le temps prévu.
- Bien entendu toute reprogrammation de ta copie est interdite
- Appeler tous les surveillants "Monsieur"
Sinon à part, je dis M**** (mais bon cela tu dois pas le dire sur place et surtout à haute voix et surtout en regardant le gros mec habillé en bleu qui te regarde insistement en pensant que tu es en train de tricher car tu as dans la poche un appareil Coyotte)
On compte sur toi pour nous annoncer la bonne nouvelle et nous dire combien ils t'on mis de points. (T'as de la chance ... à nous ils nous les enlevent !!)
--- Fin de citation ---
La bonne nouvelle j'espère vous l'annoncer le plus rapidement possible, le résultats ne seront pas communiqués avant mi avril je pense.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant les amis...
Au passage karma +1 pour Cuzco pour tous ses conseils :+1):
ALbeoOne:
--- Citation de: Thomastra le 19 février 2010 à 20:29:12 ---La bonne nouvelle j'espèyre vous l'onncer le plusidement possible, le reésultats ne seront pas communiqués avant mi avril je pense.
--- Fin de citation ---
et decuver avant :boire1:
:moqueur1:
Cuzco:
--- Citation de: Thomastra le 19 février 2010 à 20:29:12 ---Au passage karma +1 pour Cuzco pour tous ses conseils :+1):
--- Fin de citation ---
:mouais: Merci !
En tout cas, un truc qui va te motiver comme un ouf, qui va te donner la patate, qui va exploser ton compteur Motivation, c'est que si tu réussis ce concours et si tu deviens gendarme à vie, on te met tous un +1 Karma !!
Imagines, en 1 semaine. Compteur de ThomAstra = +4938/-1 (-1 car quelle idée de devenir gendarme, quand même. Les héros maintenant c'est les jeunes de la Téssi, zyva relou de ta reum mais j'te kif à donf mon frère)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique