Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (83/150) > >>

ShexpiR:
Thom, tu ne voulais pas changer les couleurs des compteurs ?

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 06 janvier 2010 à 13:16:25 ---Thom, tu ne voulais pas changer les couleurs des compteurs ?

--- Fin de citation ---

Heu ben ,j'aimerais bien tu sais, mais bon j'ai pris un forfait maintenance, si jamais il y a un soucis Electrique ou electronique , j'ai peur qu'ils disent que ca a cause des LED.
Meme si ca vient pas de là, tout les pretextes sont bon pour refuser de prendre en compte la garantie.

Alors je ne pense pas le faire, meme si l'envie m'endit parceque je bave sur le compteur a AO  :bave2:  :love:

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 06 janvier 2010 à 13:50:04 ---Heu ben ,j'aimerais bien tu sais, mais bon j'ai pris un forfait maintenance, si jamais il y a un soucis Electrique ou electronique , j'ai peur qu'ils disent que ca a cause des LED.
Meme si ca vient pas de là, tout les pretextes sont bon pour refuser de prendre en compte la garantie.

Alors je ne pense pas le faire, meme si l'envie m'endit parceque je bave sur le compteur a AO  :bave2:  :love:

--- Fin de citation ---

et toi tu aimes bien le bleu    :jesors:

ALbeoOne:

--- Citation de: Thomastra le 06 janvier 2010 à 13:50:04 ---Alors je ne pense pas le faire, meme si l'envie m'endit parceque je bave sur le compteur a AO  :bave2:  :love:

--- Fin de citation ---
:moqueur2:

Thomastra:
Mon ancienne Voiture juste avant l'Astra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique