Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (81/150) > >>

omsupport:
Je me dois de te dire qu'il y a un sujet pour ça  :wink: mais je l'ai reçu aussi celui la hier

zorba:

--- Citation de: Thomastra le 01 janvier 2010 à 18:01:49 ---
Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous puissiez travailler la moitié et être payé le triple , mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire.

--- Fin de citation ---

Pareil pour toi  :lol:

ALbeoOne:

--- Citation de: Thomastra le 01 janvier 2010 à 18:01:49 ---Pour 2010, je vous souhaite le meilleur : la santé , l'amour, la joie, bla bla bla...... Foutaise tout çà ! Ça suffit ces conneries !
Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous puissiez travailler la moitié et être payé le triple , mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire.

Bisous a tout ceux qui passe par là ,
Bonne Année 2010.  :joyeux2:

Thomastra......

--- Fin de citation ---
:joyeux2:
le même, mais en mieux pour toi :bien:

TinselTown:
Idem Thom ^^

Devilsilver:

--- Citation de: Thomastra le 01 janvier 2010 à 18:01:49 ---Pour 2010, je vous souhaite le meilleur : la santé , l'amour, la joie, bla bla bla...... Foutaise tout çà ! Ça suffit ces conneries !

Bisous a tout ceux qui passe par là ,
Bonne Année 2010.  :joyeux2:

Thomastra......

--- Fin de citation ---

tout un programme   :joyeux2: je te souhaite la pareil mais en moins bien que moi ....mais plus qu Zozo, AO et TT  :moqueur2: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique